StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) D'accord maintenant lance Flash_Tools.exe dans le dossier FlashTools. C'est fait ? Tu cliques sur File > Open Scatter-loading File... > cherche le dossier CINK PEAX JellyBean et ouvre MT6577_Android_scatter_emmc.txt. Ok d'acc, tu vas décoché USRDATA dans la liste qui va s'afficher (descend si tu le vois pas) puis clique sur Download, clique sur Oui en haut et branche ton Peax. https://forum.frandroid.com/topic/157583-ecran-tactil-ne-fonctionne-plus-depuis-la-nouvelle-mise-a-jour/?p=2600425 après tu peux lire la suite pour évitez de reperdre le tactile et de refaire les manips ^^ Modifié 18 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) jai ouvert Open scatter-loading file et sa mouvre ihelper et quand je clique [color=red][b]sa[/b][/color] me dit aucun element ne correspond a votre recherche Modifié 18 juillet 2013 par gwendoline80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu as pas cette fenêtre ? http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374156869-capture.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) la premiere en dessou oui mais pas la premiere au dessu jai juste une fenetre et cest ecrit ihelper Modifié 18 juillet 2013 par gwendoline80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Reclique, c’est éttonant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 bin cest ce que je fait depui taleur mais rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu cliques bien sur File puis Open Scatter-loading file ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 bin vouiiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 T'as un boutton Scatter-Loading au centre a droite, essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) ideme la meme fenetre je comprend pas pk pourtant jai fait toute les manip que tu ma dit Modifié 18 juillet 2013 par gwendoline80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu peux prendre un screen de cette fameuse fenetre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 un quoi lol jte lest dit jss pas une geek lol emplois des mot que je comprend mdr et en plus pour couronner le tout je suis blonde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 une photo de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendoline80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 NAN JE SAI PAS COMMENT FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) lol tu m'éclates Gwendoline... bon allez moi aussi je re essaie... un jour peut etre y arriverons nous?? :P mais c'est vraies que deux blondes coincées avec leur tel c pas gagné!!! :emo_im_kissing: Alors ça y est j'ai réessayé et donc j'ai bien cliqué sur '... en tat qu'administrateur au niveau du driver puis j'ai suivi tout ce que tu avais décrit pour Gwendoline mais c'est ce que j'avais hier et là une fois cliquer sur download je branche le tel sans carte sim et là rien la barre de téléchargement ne fait rien du tout et je n'ai meme pas eu la petite fenetre intallation du periphérique qui s'est ouverte...ouin ouin ouin ouiiiiiiinnnnnn Ou est ce que merdouille?? une idée Naipsys?? je fais un controel v pour afficher la copie de l'ecran, ca apparait dans mon message mais il ne l'ajoute pas dans le sujet ...grrrr.. bon en fait mla fenetre qui s'ouvre quand je clique sur "firmware download" c'est "please make sure all necessary imagesare checked to be downloaded for ""firmware download" que dois je fr?? Modifié 18 juillet 2013 par audrey91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Change de prises usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je viens de changer de cable... et rien ca le telechargement ne demarre pas la barre reste a 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 une question peut etre bete ùais bon je la pose quand meme : quand on fait toutes ces manip il faut que la carte sim soit dans le tel iou pas parce que j'ai lu plus haut qu'au moment de rallumer le tel il ne fallait de carte sim dedans mais moi je l'ai enlever des le depart?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ca change rien ça. T'as changer port pour le brancher et non le câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai changé le port usb sur lequel je branché le cable et j'ai aussi changer de cable (monsieur ayant meme copnnectique qaue moi avec son samsung!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Résintalle les drivers suivant ce que j'ai pu dire pour gwendo', t'as du foirer là dedans ou alors t'as pas décoché USRDATA et oublier de répondre oui quand on clique sur Download ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey91 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je vais re essayer je suis dépitée... mais bon allez on y retourne... bon allez c fini je laisse tomber je me prends la tete depuis 3 jours c 'est assez.... meme en faisant la manip avec les touches power et volume je suis bloquée... dc on va renvoyer au sav je crois... merci quand meme pour le temps passé et les conseils...bonnes vacances naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hello. Parfois pour que l'ordi prenne en compte les drivers, il faut l'eteindre et le rallumer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je vais re essayer je suis dépitée... mais bon allez on y retourne... bon allez c fini je laisse tomber je me prends la tete depuis 3 jours c 'est assez.... meme en faisant la manip avec les touches power et volume je suis bloquée... dc on va renvoyer au sav je crois... merci quand meme pour le temps passé et les conseils...bonnes vacances naipsys Merci, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.