Aller au contenu

ecran tactil ne fonctionne plus depuis la nouvelle mise a jour ..


Recommended Posts

D'accord maintenant lance Flash_Tools.exe dans le dossier FlashTools.

C'est fait ? Tu cliques sur File > Open Scatter-loading File... > cherche le dossier CINK PEAX JellyBean et ouvre MT6577_Android_scatter_emmc.txt.

Ok d'acc, tu vas décoché USRDATA dans la liste qui va s'afficher (descend si tu le vois pas) puis clique sur Download, clique sur Oui en haut et branche ton Peax.


https://forum.frandroid.com/topic/157583-ecran-tactil-ne-fonctionne-plus-depuis-la-nouvelle-mise-a-jour/?p=2600425

après tu peux lire la suite pour évitez de reperdre le tactile et de refaire les manips ^^

Modifié par Naipsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol  tu m'éclates Gwendoline... bon allez moi aussi je re essaie... un jour peut etre y arriverons nous??  :P    mais c'est vraies que deux blondes coincées avec leur tel c pas gagné!!! :emo_im_kissing:


Alors ça y est j'ai réessayé et donc j'ai bien cliqué sur '... en tat qu'administrateur au niveau du driver  puis j'ai suivi tout ce que tu avais décrit pour Gwendoline mais c'est ce que j'avais hier et là une fois cliquer sur download  je branche le tel sans carte sim et là rien la barre de téléchargement ne fait rien du tout et je n'ai meme pas eu la petite fenetre intallation du periphérique qui s'est ouverte...ouin ouin ouin ouiiiiiiinnnnnn

 

Ou est ce que merdouille??

 

une idée Naipsys??


je fais un controel v pour afficher la copie de l'ecran, ca apparait dans mon message mais il ne l'ajoute pas dans le sujet ...grrrr..


bon en fait mla fenetre qui s'ouvre quand je clique sur "firmware download" c'est "please make sure all necessary  imagesare checked to be downloaded for ""firmware download"

 

que dois je fr??

Modifié par audrey91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question peut etre bete ùais bon je la pose quand meme : quand on fait toutes ces manip il faut que la carte sim soit dans le tel iou pas parce que j'ai lu plus haut qu'au moment de rallumer le tel il ne fallait de carte sim dedans mais moi je l'ai enlever des le depart??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résintalle les drivers suivant ce que j'ai pu dire pour gwendo', t'as du foirer là dedans ou alors t'as pas décoché USRDATA et oublier de répondre oui quand on clique sur Download ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais re essayer je suis dépitée... mais bon allez on y retourne...


bon allez c fini je laisse tomber je me prends la tete depuis 3 jours c 'est assez.... meme en faisant la manip avec les touches power et volume je suis bloquée... dc on va renvoyer au sav je crois... merci quand meme pour le temps passé et les conseils...bonnes vacances naipsys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais re essayer je suis dépitée... mais bon allez on y retourne...

bon allez c fini je laisse tomber je me prends la tete depuis 3 jours c 'est assez.... meme en faisant la manip avec les touches power et volume je suis bloquée... dc on va renvoyer au sav je crois... merci quand meme pour le temps passé et les conseils...bonnes vacances naipsys

 

Merci, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...