Aller au contenu

ecran tactil ne fonctionne plus depuis la nouvelle mise a jour ..


Recommended Posts

lol  tu m'éclates Gwendoline... bon allez moi aussi je re essaie... un jour peut etre y arriverons nous??  :P    mais c'est vraies que deux blondes coincées avec leur tel c pas gagné!!! :emo_im_kissing:

Alors ça y est j'ai réessayé et donc j'ai bien cliqué sur '... en tat qu'administrateur au niveau du driver  puis j'ai suivi tout ce que tu avais décrit pour Gwendoline mais c'est ce que j'avais hier et là une fois cliquer sur download  je branche le tel sans carte sim et là rien la barre de téléchargement ne fait rien du tout et je n'ai meme pas eu la petite fenetre intallation du periphérique qui s'est ouverte...ouin ouin ouin ouiiiiiiinnnnnn

 

Ou est ce que merdouille??

 

une idée Naipsys??

je fais un controel v pour afficher la copie de l'ecran, ca apparait dans mon message mais il ne l'ajoute pas dans le sujet ...grrrr..

bon en fait mla fenetre qui s'ouvre quand je clique sur "firmware download" c'est "please make sure all necessary  imagesare checked to be downloaded for ""firmware download"

 

que dois je fr??

lol  tu m'éclates Gwendoline... bon allez moi aussi je re essaie... un jour peut etre y arriverons nous??  :P    mais c'est vraies que deux blondes coincées avec leur tel c pas gagné!!! :emo_im_kissing:

Alors ça y est j'ai réessayé et donc j'ai bien cliqué sur '... en tat qu'administrateur au niveau du driver  puis j'ai suivi tout ce que tu avais décrit pour Gwendoline mais c'est ce que j'avais hier et là une fois cliquer sur download  je branche le tel sans carte sim et là rien la barre de téléchargement ne fait rien du tout et je n'ai meme pas eu la petite fenetre intallation du periphérique qui s'est ouverte...ouin ouin ouin ouiiiiiiinnnnnn

 

Ou est ce que merdouille??

 

une idée Naipsys??

je fais un controel v pour afficher la copie de l'ecran, ca apparait dans mon message mais il ne l'ajoute pas dans le sujet ...grrrr..

bon en fait mla fenetre qui s'ouvre quand je clique sur "firmware download" c'est "please make sure all necessary  imagesare checked to be downloaded for ""firmware download"

 

que dois je fr??

Ce qui t'arrive Audrey m'arrive de temps en temps. Quand tu cliques sur download, puis que tu branches ton téléphone qui est éteint, et qu'il ne se passe rien, je clique sur le bouton stop, je débranche le téléphone et je recommence la manip : click sur download, branche le téléphone et attendre.

S'il ne se passe toujours rien, clique sur stop, débranche le téléphone et recommence (download, branchage, attendre, je répète parce que j'ai compris que tu étais blonde, je plaisante ;-)

Au bout de 3-4 fois ça finit par fonctionner.

dis-moi si c le cas.

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bluesman, ça 2 jours que j'essaie donc j'ai éteint et rallumé mon rodi plusieurs fois en 2 jours et ça ne fonctionne pas.

 

 

Bellcross, la blonde que je suis a fait exactement ce que tu as écrit plusieurs fois depuis hier soir et rien ca ne fonctionne pas.

 

Bellcross, la blonde que je suis a fait exactement ce que tu as écrit plusieurs fois depuis hier soir et rien ca ne fonctionne pas.  

 

Tu vois j'ai tellement répété les manip que maintenant je fais la même chose quand, je répète...c'est la blonditude ;-)))))))  

 

Allez je vais ré essayer pour la enieme fois qui sait!...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Bluesman, ça 2 jours que j'essaie donc j'ai éteint et rallumé mon rodi plusieurs fois en 2 jours et ça ne fonctionne pas.

Bellcross, la blonde que je suis a fait exactement ce que tu as écrit plusieurs fois depuis hier soir et rien ca ne fonctionne pas.

Bellcross, la blonde que je suis a fait exactement ce que tu as écrit plusieurs fois depuis hier soir et rien ca ne fonctionne pas.

Tu vois j'ai tellement répété les manip que maintenant je fais la même chose quand, je répète...c'est la blonditude ;-)))))))

Allez je vais ré essayer pour la enieme fois qui sait!...

Merci à vous

LOL ^_^

Je ne vois plus que l'opération de la dernière chance maintenant :-/

Tu formates la mémoire flash en choisissant le bouton format et en prenant la 3ème option, celle par défaut normalement.

La manip est la même que pour le download : téléphone éteint, tu débranches du PC, tu lances le format et tu branches le téléphone.

Tu perdras tes données locales (SMS notamment :-(

Si tu arrives à formater ta mémoire flash (pas le boot ni la nvram hein, seulement la flash), tente à nouveau en debranchant bien le téléphone avant de faire ton download.

Modifié par bellcross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut rien savoir...j'ai plus qu'à l'envoyer au sav...et il n'a pas l'air d'etre rapide!!!  meme pas 2 mois que j'ai le telephone et hop plus rien!!!

Mdr Audrey dit tu la acheter sur quoi ton wiko ??? la sa fait 10 min que jesseye d'avoir carément WIKO en linge mais pas moyen si il deccroche jvai les tuée par téléphonne lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut

 

un ptit retour d experience !

 

ce matin pas moyen de deverouiller mon wiko cink peax 2

 

certaine lettre ne s affichais pas ou etais erronné

 

j ai redemarré a plusieur reprise et egalement enlevé la batterie = idem

 

j ai lu sur ce post qu il fallais enlever les cartes sim et redemarrer et ne pas toucher a l ecran !

 

eh bien ca fonctionne  ^_^

 

merci a celui qui a fournie l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour a tous. Mon ecran tactile est plante. d`autres lettres ou chiffres a la place d`autres. jai tout essaye... appuie long sur ecran, sur bouton ON/OFF, batterie enlevee etc. Je ne sais plus quoi faire. Icone apparait  a lordinateur mais le menu demeure inacessible. Le tactile me joue un tres mauvais tour. Les appels rentrent mais je n`arrive pas a decrocher.

Merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...