marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Celà dit sans rien y connaitre non plus, j'ai suivi le tuto de blue rayer, pas à pas, sans probleme... Dis toi qu'une fois entré dans le mode recovry (celui ecrit en tout piti) , tu fait un Backup et là: tu est sauvé, tu ne risque quasiment plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Pour JLrom il y a 4 ROMs (ci-dessous les dernières versions à l'heure de ce post) : - KB (27/07/2013) : http://www.jlrom.cn/post-31.html - Lewa (02/08/2013) : http://www.jlrom.cn/post-19.html - Samsung (30/07/2013) : http://www.jlrom.cn/post-25.html - MIUI (27/07/2013) : http://www.jlrom.cn/post-29.html Modifié 2 août 2013 par Mygar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Sinon à part la LEWA ( l'anglais et moi.....) quelle est la rom la plus efficace pour nos petit joujou ( je possèdes un youth plus ) ? Clément m'a parler de la JB2 , je veux bien la mettre mais je ne sais pas si elle corrige par défaut les bug classique de ce phone et le gps? Merci bcp pour le temps que vous prenez pour me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Le GPS ne bug pas, l'antenne est juste un peu faiblarde et il fait configurer un peu. pour le playstore, je n'ai pas eu ce bug mais il existe un correctif efficace apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai installé la JB2 à l'instant, Elle ressemble a s'y m'eprendre à celle de NexGen, bon avec pas mal de chinois malgré que j'ai passé la langue en francais. J'ai fait un Antutu, et ca me donne 13141. Comme le backup plantait sur mon telephone quand je l'ai eu, j'ai pas pu en faire un ! :( Quelqu'un en a fait un en recevant son X7+ ? Ca m'interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et tu as pu tester un peu plus en profondeur la rom?? car j'hésites à la mettre du coup...le gps est plus fonctionnel? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 rom d'origine et aucun plantage ni freeze specifique que ce soit sur store ou autre, le gps fonctionne à partir du moment ou gpsfaster ou alors la methode gps.conf est appliqué après il reste les quelques bidouilles pour l'antenne car effectivement, c'est très light niveau reception à voir si cela ne fonctionne pas mieux avec l'antenne d'un autre tel j'ai un vieux galaxy s desossé, je verrais ca cet apres midi sinon les differentes rom JLrom : quelles sont les différences hormis patch et cie, elle sont toutes basées sur la même rom il me semble la jlrom qui est une officielle nettoyée et optimisée, c'est tout, enfin c'est ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue2000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci DMTONY, grace à ta procedure j'y suis arrivé !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Benchmark Antutu : http://img4.hostingpics.net/pics/933022Screenshot20130802081959.png Benchmark EC : http://img4.hostingpics.net/pics/764140Screenshot20130802132218.png Dans EC, en ultra haute qualité, c'est super fluide dans la ville, mais quand on sort a l'extérieur ça saccade un peu, surtout vers là où il y a l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 oui donc resultats similaires au miens :/ ... Ah mais oui, tu as un Elite! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Alors que c'est écrit partout que c'est un X7 Plus 16G lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) J'ai fait 22.7 fps ce matin en performance minimale sur epic citadel c'est tout de même bizarre...on à le même processeur et la même puce graphique pour le coup donc?? rom? 1gb au lieu de 2gb ça m'étonnerait c'est pas un GPU non plus la ram....je vois pas ..je test en ultra quality la et je viens éditer. Edit : 10.9fps en ultra je suis donc loin derrière vous... d'environ 30%.. Modifié 2 août 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Oui ça doit être la rom, marcaurel et moi avons lewa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je vais la mettre je l'ai télécharger et la j'ai mis le recovery avec un backup de côté ^^ Ce qui me freine un poil c'est l'anglais quoi....Il n'y réellement aucune parade pour franciser un poil la chose du style un launcher alternatif ou autre magouille?Je me demande si par exemple je met l'application CIC ou FRANDROID sera t'elle en anglais pour le coup? ou restera t'elle française ( je supposes que le playstore sera anglais donc appli également....) Merci pour le temps consacrer à mes bêtises héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Oui le play store est en anglais, mais les applications françaises resteront françaises :) Pour la traduction je sais pas, mais oui tu peux essayer un launcher alternatif sur le play store. Tu télécharges la Lewa d'aujourd'hui ? Je suis en train de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 oui la version 2 août " iOCEAN X7T_Plus LeWa Jlrom 130802 " Je vais la flasher et la tester du coup je ferais un piot retour ! Ce qui compte pas mal pour moi hormis les performances évidemment, c'est que je GPS soit fonctionnel par défaut à peu près correctement ce qu'à l'air de proposer cette ROM j'en aurais bientôt le coeur net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Tiens, bonne idée pour le GPS, je vais tester ça aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) vite je pars dans une heure en vacance j'ai besoin d'un lien de téléchargement de la nouvelle LEwa please!! Modifié 2 août 2013 par marcaurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Marcaurel, je l'ai prise ici : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1232702800&uk=740511259 Lien venant du post ci : http://www.jlrom.cn/post-19.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Super merci l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 et pour la LEwa, vous avez fait comment pour telecharger le PlayStore ? Je l'ai fait hier ... ca l'a telechargé ... ca m'a mis plein de truc en chinois dont j'ai rien compris ! :( Et je n'ai pas vu d'icone qq part du playstore etc ... J'ai effacé la ROM LEwa hier, parce que meme en anglais, il y avait pas mal de trucs en chinois ... un peu chaud ! :( Quelqu'un a essayé la ROM MIUI ? Perso ca n'est pas passé chez moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 ce qui m'inquiète c'est de devoir perdre tout mon bureau, mes parametres Lewa pour passer a la nouvelle Lewa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Question de newbi ... Dans le premier post avec la ROM LEwa, il y a "GApps" Ca sert à quoi ? Comment s'en servir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Elle est installée il n'y à plus qu'à tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcaurel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Gapps c'est les applications google installées de manière "natives", play store, maps, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.