Aller au contenu

Centralisation des ROMs pour le iOcean X7 Plus (16Go)


Clément POIRET

Recommended Posts

J'ai contacté iOcean, ils m'envoient une ROM officielle avec une méthode officielle, je me demande ce qu'ils m'envoient en fait lol.

 

Je vous tient très vite au courant ;)

 

EDIT: Dommage que je n'ai pas de compte Premium 4shared, parce que a 100ko/s je suis pas prêt d'essayer lol

 

EDIT2: En fait c'est ma connexion qui est pourrie ...

 

EDIT3: C'est bon !

Ils sont forts ces chinois, mais leur methode est en anglais mal traduit lol, je vous envoie cela ;)

Modifié par 666dsa666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

De puis Jeudi matin j'ai mon Iocean X7T Youth  :)

Par contre mais ram tourne constamment entre 70 et 80% alors j'ai des ralentissement quand je lance 2 - 3 applications :( 

C'est normal qu'il demande autant ?

J'ai chercher et j'ai trouver cette Rom ( qui devrait etre en francais ! ) http://www.needrom.com/mobile/iocean-x7t-youth-2/

Quelqu'un la deja tester et es ce qu'elle va régler mais problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : prend une rom de jlrom.cn, les Roms Samsung, KB, et JB2 sont multilangues (donc français inclus) et sont certainement de meilleure qualité que Needrom de part sa communauté et le suivis des développeurs ;) http://www.jlrom.cn/download.html

 

 

Je te déconseille pour l'instant Miui V5 car elle n'est pas encore stable ;)


J'ai contacté iOcean, ils m'envoient une ROM officielle avec une méthode officielle, je me demande ce qu'ils m'envoient en fait lol.

 

Je vous tient très vite au courant ;)

 

EDIT: Dommage que je n'ai pas de compte Premium 4shared, parce que a 100ko/s je suis pas prêt d'essayer lol

 

EDIT2: En fait c'est ma connexion qui est pourrie ...

 

EDIT3: C'est bon !

Ils sont forts ces chinois, mais leur methode est en anglais mal traduit lol, je vous envoie cela ;)

 

Si tu voulais les roms officielles, elles étaient là ^^ http://www.jlrom.cn/android-download.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté iOcean, ils m'envoient une ROM officielle avec une méthode officielle, je me demande ce qu'ils m'envoient en fait lol.

 

Je vous tient très vite au courant ;)

 

EDIT: Dommage que je n'ai pas de compte Premium 4shared, parce que a 100ko/s je suis pas prêt d'essayer lol

 

EDIT2: En fait c'est ma connexion qui est pourrie ...

 

EDIT3: C'est bon !

Ils sont forts ces chinois, mais leur methode est en anglais mal traduit lol, je vous envoie cela ;)

 

Tu as réussi a installer la ROM de iocean ?

 

Si oui pourrais tu me communiquer le lien STP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : prend une rom de jlrom.cn, les Roms Samsung, KB, et JB2 sont multilangues (donc français inclus) et sont certainement de meilleure qualité que Needrom de part sa communauté et le suivis des développeurs ;) http://www.jlrom.cn/download.html

 

 

Je te déconseille pour l'instant Miui V5 car elle n'est pas encore stable ;)

 

Si tu voulais les roms officielles, elles étaient là ^^ http://www.jlrom.cn/android-download.html

Non elle n'y est pas, pas celle du Youth Plus ;)

 

Tu as réussi a installer la ROM de iocean ?

 

Si oui pourrais tu me communiquer le lien STP merci

Oui j'ai réussi, je t’envoie ça dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourrais passer le lien stp. Sinon Clément oui t'as raison j'avais tout simplement pas vu le slash ( / ) XD.

Edit: 666DSA666 elle y est celle du youth plus. En fait le youth plus n'existe pas c'est juste le "Plus" et c'est la même ROM que celle du Elite (donc le 1er lien).

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une ROM pour le le plus 16Go seulement tu risque de briquer ton téléphone en flashant cette ROM sur ton elite


Il faut formater le tel pour récupérer les 16GO ;)

 

aprés formatage j'ai 13Go c'est mieux que rien plus qu'a resoudre mon problème EMEI et de numéro de serie du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message précédent est un peu laconique sur l'usage de MU aussi voici comment faire pour les imei

lancer mobile uncle tools avec les droits root

choisir engineer mode 

puis CDS information 

puis Radio information

puis Phone1 (sim1) ou Phone2 (sim2)

puis sur la ligne de commande qui commence par AT+

ajouter EGMR+1,7,"nouveau imei"   (remplacer nouveau imei par l'imei 1 choisi)

ou EGMR+1,10,"nouveau imei"   (remplacer nouveau imei par l'imei 2 choisi)

 

Autrement merci à 666DSA666 j'ai retrouvé la radio et la baseband en reflashant la rom d'origine qui finalement ne marche pas si mal...

les autres rom ne sont pas encore assez abouties à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message précédent est un peu laconique sur l'usage de MU aussi voici comment faire pour les imei

lancer mobile uncle tools avec les droits root

choisir engineer mode 

puis CDS information 

puis Radio information

puis Phone1 (sim1) ou Phone2 (sim2)

puis sur la ligne de commande qui commence par AT+

ajouter EGMR+1,7,"nouveau imei"   (remplacer nouveau imei par l'imei 1 choisi)

ou EGMR+1,10,"nouveau imei"   (remplacer nouveau imei par l'imei 2 choisi)

 

Autrement merci à 666DSA666 j'ai retrouvé la radio et la baseband en reflashant la rom d'origine qui finalement ne marche pas si mal...

les autres rom ne sont pas encore assez abouties à mon avis

C'est long de développer une ROM digne de ce nom, et le plus décourageant c'est la reconnaissance que l'on obtient en faisant cela, proche de 0...

Pour obtenir un bon resultats il faut des testeurs, mais des vrais testeurs, c'est a dire qu'ils doivent faire des retours, mais 99% ne sont testeurs que pour avoir la ROM en avance...

Pas de retour, pas de reconnaissances, très peu de merci, il faut pas s’étonner du résultat.

Mais ca arrivera, un jour ou l'autre (Quand j'aurais mon téléphone :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atomebr : oui donc ce que tu dis, c'est la même chose que j'ai posté juste avant pour les IMEI ^^ Sauf que MU ne fait absolument rien du tout a part lancer le mode ingénieur :) Donc je garde ma position : MU ne change pas les IMEI, c'est le mode ingénieur qui fait tout ;)


@666dsa666 : Toujours rien reçu ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

748623Screenshot20130811120957.png


 


SURPRISE !  :D


 


Rom du 9 Août, basée sur la Rom du Xiaomi Red Rice, compatible iOcean X7 Youth, Youth Turbo, Plus et Elite ! 


Le bug de la carte SIM est réglé.


La flèche du "System updates" est légèrement excentrée vers la gauche.


 


La boussole marche désormais, mais c'est moche, carré rouge transparent, bandes vertes (de même pour "Weather, Clock, recorder, et toutes les applis par défaut !! :'( ), etc...


 


Base de donnée antivirus du 11 Aout 2013.


 


 


 


1080p GPU supporté, beaucoup plus fluide que la dernière version ! icônes de meilleure qualité


 


Edit : Pas sûr d'être bien réveillé mdr, c'est moi même qui ai causé le bug GPU dans les applis xD, quoiqu'il en soit vous n'avez rien a craindre, finalement il n'y a pas de bug ^^


Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atomebr : oui donc ce que tu dis, c'est la même chose que j'ai posté juste avant pour les IMEI ^^ Sauf que MU ne fait absolument rien du tout a part lancer le mode ingénieur :) Donc je garde ma position : MU ne change pas les IMEI, c'est le mode ingénieur qui fait tout ;)

@666dsa666 : Toujours rien reçu ??!

Du coup j'en ait recommandé un ailleurs...

 

10-08-2013, Despatched to overseas (Country code: FR)

 

Ça m'aurait fait un beau cadeau anniversaire de l'avoir aujourd'hui mais bon ... :)

Modifié par 666dsa666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...