Aller au contenu

Connecter HTC One S et GPS TomTom Go xxx


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

**********************************************************************************************************************

Ma configuration : HTC One S - HTC => Version Android 4.1.1 - Version de HTC Sense 4+

Forfait free Mobile 19,99 - GPS Go 400

**********************************************************************************************************************

Je recherche quelqu'un qui aurait rencontré des difficultés de chargement des services Tomtom(Traffic et zones de danger) sur le HTC One S alors que tout semble ok côté paramètrage mobile et GPS.

Je m'explique :

La connexion entre le GPS et mon téléphone se passe très bien via bluetooth et la connexion données mobiles est bien active.

Le GPS m'informe qu'il est bien connecté à internet mais les services Traffis et Zones de danger ne se chargent pas.

Après prise de contact chez Tomtom, ce dernier me confirme que je n'ai pas de soucis au niveau de mon compte et  me demande de vérifier la compatibilité de mon téléphone avec le GPS. Il me demande également de m'assurer que je n'aurais pas de frais supplémentaire à payer pour avoir un partage de connexion internet.

Sauf erreur de ma part (vérifications faites selon le site officiel de Tomtom) , mon téléphone est compatible et Free m'a bien confirmé que mon partage de connexion internet était à 100% gratuit.

Je viens donc prendre contact avec les pro de HTC afin d'obtenir, si possible, de l'aide, des suggestions, des pistes , etc qui me permettrait de trouver une solution à mon problème.

 

Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...