Edgar_Mint Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour à tous et toutes, Afin de terminer de réaliser une petite étude, j'ai besoin que vous m'accordiez 3 minutes de votre temps pour répondre au questionnaire qui se trouve ici : https://docs.google....gMsjKA/viewform Vos réponses me seront précieuses. Aussi, n'hésitez pas à partager ce sondage. Merci d'avance à ceux et celles qui accepteront de participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est les jeux vidéos sur mobile ou sur consoles? ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fait aussi. @Fabi c'est les jeux sur console plutôt vu que ça parle d'achat en magasins. Envoyé depuis mon Gnote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Y'a même pas l'option Steam quand ils demandent où on achète les jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 +1 il manque quelques choses pour l'etude, perso j'achete a 90% des jeux dématérialisés (Steam, Origin et cie ou via des sites de clé), et pour les accessoires et cie c'est 9 fois sur 10 sur Amazon ou un autre marchand web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 D'ailleurs, tu les achetes sur quel site les clés Steam / Origin ? On m'en a déjà parlé mais j'arrive jamais à me souvenir du nom des sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La plupart sur WoCK ou Niveau 7 ;) Tu peux comparer les prix ici : http://www.dlcompare.fr/ mais il faut faire attention a la version, certains sites n'ont que la version russe des jeux par exemple, alors une version UK je dis pas c'est compréhensible, mais perso le russe c'est pas la peine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.