Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Pour le N4, par exemple, cela avait pris 15 jours (annoncé le 29 octobre et sortie le 13 novembre).

 

donc je fais me calculs : (24 octobre *2) + 15 jours = 7 novembre ^2

 

je pourrais le commander le 7

 

 

impossible de l'avoir directement dispo sur le play store comme aux USA pour les Nexus 7 et les Chromecast ?

 

 

pourquoi tu nous maltraite google pourquoi

Modifié par Nexus-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sûrement le 28 octobre, ça me semble être la date leakée la plus probable.

 

Comme cela a déjà été rappelé, l'an passé le N4 avait été présenté le lundi 29/10. La dispo sera sûrement autour de mi-novembre...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on ne sait rien sur 4.4, ensuite quand on dit que l'OS est optimisé pour les anciens terminaux, ça signifie surtout un OS léger apte à tourner sur du matériel au hardware vieillissant, pas de rapport avec la batterie. Et les vieux appareils n'ont certes pas de batterie 2300 mAh mais ils n'ont pas non plus de processeur quad core cadencé à 2,3 GHz ni d'écran 1080p.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous avez lu les speculations de frandroid:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/174143_nexus-5-caracteristiques-finales-version-batterie-3000-mah-packaging-prix

 

j'espere qu'ils ont tors car cela voudrait dire que le rapport hardware/prix du nexus 5 est  moyen et sera vite dépassé sans baisse de prix.

 

Je rappel qu'avant le nexus 4, Google proposait des mobiles super chère: nexus s et galaxy nexus était à plus de 650e au lancement.

 

Esperons que tout ceci est manipulé par Google pour mieux nous surprendre à l'annonce officel.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois absolument pas en quoi le rapport qualité/prix serait moyen : la quasi totalité des specs du G2 mise a part l'écran plus grand et la batterie sont là. Le G2 qui est le HdG de cette fin d'année. Donc je suis pas trop ton raisonnement. Et encore moins la baisse de prix ?? Il se placerait déjà en moins cher que tous les autres.

@PrinzB : pour le moment la 2300 mah est confirmé, pour le reste, on attend d'avoir leaks/infos officielles.

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il a un s800 mais le reste est moyen car je peux acheter tout les hdg a moins de 450€, les prix officiels en france sont exagérés par rapport au reste du monde.

La batterie a 2.3Ah, eliminerait le Ne5 de ma liste

J'en ai marre des bolides avec un tout petit réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit leak du Play store montrait un texte dans lequel Google disait nous permettre de "capturer la vie quotidienne et les moments importants par de nouvelles manières" fait espérer qu'il parle également de la caméra.

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je crois qu'il faut pas aller trop vite en besogne. De toute manière, on peut pas vouloir un téléphone à très bon rapport HW/px et demander les meilleurs composants du monde !

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc nous n'en savez rien.

Qualité écran ? Sortie audio via jack ? Finition ? Qualité photo vidéo ?

C'est ça qui détermine un bon smartphone pas son nombre de megapxl ( regardez les Sony) ou sa résolution ou ses benchs ...

KJ †_†

Oui, je m'étais dis: le Z1 est pour moi au niveau photos ! Et, j'ai lu des essais...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...