Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Ca m'étonnerait beaucoup que le moto X soit réservé aux Etats Unis :)
Quant à la taille du nexus, il faut déjà  considérer que les boutons sont intégrés à l'écran (~4.8 pouces donc), et franchement on s'y faut très vite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce sujet ne sert à rien, on ne sait quasiment rien de ces deux téléphones alors c'est impossible de te conseiller en se basant sur des rumeurs...

De toutes manières tu seras bien obligé d'attendre qu'ils sortent pour les acheter alors tu peux bien attendre qu'ils soient officiels avant de demander conseil ! (d'autant plus que ce n'est pas le bon endroit, pour ça il y a la section Conseils, demandes d'aide avant achat. )

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce sujet ne sert à rien, on ne sait quasiment rien de ces deux téléphones alors c'est impossible de te conseiller en se basant sur des rumeurs...

De toutes manières tu seras bien obligé d'attendre qu'ils sortent pour les acheter alors tu peux bien attendre qu'ils soient officiels avant de demander conseil ! (d'autant plus que ce n'est pas le bon endroit, pour ça il y a la section Conseils, demandes d'aide avant achat. )

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

 

Oui, mais c'était histoire de faire un point sur les deux téléphones, de savoir ce que vous vous en pensez. J'ajoute que "on ne sait quasiment rien de ces deux téléphones" est faux, on connait les caractéristiques techniques du Moto X et le Nexus 5 aura probablement les caractéristiques du LG G2 . Je reconnais que je suis très impatient et très exité à l'idée de ces deux téléphones, que je m'y prends quelques mois à l'avance, où est le mal de demander lequel vous, personnellement, choisiriez ?

 

De plus, j'ai placé le topic dans " Androphones a venir et rumeurs ", il est donc bien placé (selon moi), puisque ce sont des téléphones qui ne sont pas encore sortis (d"où "a venir") et que je précise bien que je me base sur les rumeurs (d'où rumeurs). C'est pour ça que je ne voulait pas polluer la catégorie "Conseils, demandes d'aide avant achat".

 

Si ce n'est pas le cas, l'érreur est humaine, et je m'en excuse :)

Modifié par Little Drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso moi je comprends l'intention de Drake, quel mal y a t'il à discuter de deux téléphones qui sortiront bientôt ? C'est un forum après tout, une communauté, y'a pas de mal à se donner nos impressions,et au pire si vous trouvez ça stupide ou inutile et bah.. Évitez le post :)

Pour en revenir au sujet, je pense que le moto aura des qualités photos et un look plus fun que le nexus qui me fera pencher vers lui :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas contre le fait de discuter des ces téléphones qui sortiront bientôt, d'ailleurs pour ça ils ont chacune leurs sujet dédiés, mais ce que je veux dire c'est qu'ici Drake nous demande conseil avant un futur achat, or même si on a quelques informations rien n'est sûr et tout peut encore changer il est donc impossible de donner de vrais conseils dans ces circonstances. De plus comme l'a fait remarqué A-spec il manque une information capitale qu'est le prix.

Après faites comme vous voulez ce n'est pas à moi de décider quel sujet à sa place ou non sur le forum, je donnais juste mon point de vue. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les specs rien ne prouve qu'elles sont définitives. il peut y avoir des surprises quand aux tarifs pour le nexus rien ne prouve qu'il restera sur le modêle économique actuel des nexus alors le moto x on n'en sait encore moins quelques chose... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ( Bah perso moi je comprends l'intention de Drake, quel mal y a t'il à discuter de deux téléphones qui sortiront bientôt ? C'est un forum après tout, une communauté, y'a pas de mal à se donner nos impressions,et au pire si vous trouvez ça stupide ou inutile et bah.. Évitez le post  :) ) Pour en revenir au sujet, je pense que le moto aura des qualités photos et un look plus fun que le nexus qui me fera pencher vers lui :)

 

C'est vrai que ces deux arguments sont forts, qui compteront aussi beaucoup pour moi aussi :P Ils influenceront surement mon choix final !

Modifié par Little Drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

lol faudra pas tergiverser si il fait 4.99 pouces.  :P

 

Le nexus Q a été enterré et remplacer par une petite surprise qui est le chrome cast aussi disponible que le N4 à sa sortie tellement il est bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...