oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 c'est une conférence sur autre chose. Juste pour vous dire que Google ne fait pas que le n5. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) pour mois il y aura au moins une annonce soit nexus 10 soit nexus 5 ou 4 ou soit la montre google GEM Modifié 24 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Si il y a des courageux pour suivre le live de cette nuit : http://www.christianpost.com/news/google-event-october-2013-live-stream-free-nexus-5-release-date-event-start-time-watch-online-info-keynote-schedule-107392/ Et sinon, quelques photos de la batterie du N5 : http://www.fanaticfone.com/get-hands-on-the-nexus-5-battery/ Je me demande ce que ca peut donner une batterie Lithium-Ion polymère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 C'est une techno plutôt classique en réalité présente sur la gamme HTC one de 2012, (peut être même le n4) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! @n4 on parie une bibine qu'il y aura pas de matériel annoncé ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 @n4 on parie une bibine qu'il y aura pas de matériel annoncé ? envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Merci de m'avoir fait rire. Je sens qu'il y aura une personne qui sera déçu ce soir. Et merci Statze pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 y a t'il une conference officiel pour le 28? des journalistes invites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Non, rien de prévu pour le moment.. c'est le seul truc qui m'inquiète un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Moi je vais avoir une bière gratuite =) lol Au pire elle est quelque jours plus tard. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Le calme avant la grosse tempête de ce soir ? moi je n'y crois pas car si c’était ce soir ils auraient donné des signes précurseurs du nexus 5 pour animer le web et l'esprit des gens Modifié 24 octobre 2013 par Nexus-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 moi je n'y crois pas car si c’était ce soir ils auraient donné des signes précurseurs du nexus 5 pour animer le web et l'esprit des gens Et il se passe quoi depuis 1 mois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Rien visiblement lol Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Dis moi Nexus-5 tu ne serais pas le même gars que celui qui était à fond sur le motoX ? Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et il se passe quoi depuis 1 mois ??? Ben, une excitation à peine perceptible B) Ce qui par contre est légèrement étonnant, si leur but était la présentation du N5 ou de KK, est que si c'était une conférence publique dans ce but, n'y aurait-il pas même pas un livestream officiel ? C'est ce qu'ils font habituellement non ? Ou tout ceci serait-il confiné à quelques journalistes ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Peut-etre que Google cache la surprise du N5. Pour faire un buzz, on sait jamais. Mais d'habitude c'est le matin que l'on annonce les smartphones (à part pour le Moto X) Bref wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miklrv Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Je viens de voir que ma version du play store est en 4.4.21 :-) Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Il y a bien un live stream mais je sais plus où il est (enfin il me semble en avoir vu un) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir, Je viens de voir que ma version du play store est en 4.4.21 :-) Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Hmm tu l'a fait avec l'APK, ou elle même ? Car si elle même alors c'est possible que KitKat et que le Nexus5 soient annoncés ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Ben, une excitation à peine perceptible B) Ce qui par contre est légèrement étonnant, si leur but était la présentation du N5 ou de KK, est que si c'était une conférence publique dans ce but, n'y aurait-il pas même pas un livestream officiel ? C'est ce qu'ils font habituellement non ? Ou tout ceci serait-il confiné à quelques journalistes ? :huh: Pareil, c'est surprenant.. D'autant plus de l'absence de conf annoncée le 28 -> donc du HW pour ce soir est pas impossible Modifié 24 octobre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miklrv Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 En allant voir dans paramètre sur l'application. Y'a bien le tiroir à gauche comme sur YouTube Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Hmm tu l'a fait avec l'APK, ou elle même ? Car si elle même alors c'est possible que KitKat et que le Nexus5 soient annoncés ce soir. Je l'ai eu hier moi et la mise à jour c'est fait toute seule, mais en quoi ça changerais quelque chose par rapport à Android kitkat ? :) Modifié 24 octobre 2013 par maxdu85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miklrv Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 La mise à jour c'est installée toute seule si c'était la question Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je l'ai eu hier moi et la mise à jour c'est fait toute seule, mais en quoi ça changerais quelque chose par rapport à Android kitkat ? :) L'application Google Play est la seule application qui suit le nombre des versions Android. ex : G. Play version 4.3 est apparu avec Jelly bean 4.3 G. Play version 4.4.21 est donc celle de KitKat. Ce qui suppose donc que la sortie d'Android 4.4 est imminente. Et chaque sortie d'une version majeur d'Android et accompagné d'un Nexus. Modifié 24 octobre 2013 par Suriteka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 arreter de me faire esperer. je ne tiens plus :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ahah attend, tu connaîtra la réponse dans 1h, si il y a un live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 qui est encore debout pour suivre le live ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Moi, mais ou le suivre ? D: EDIT : FrAndroid va faire un live par Twitter. https://twitter.com/twandroid Modifié 24 octobre 2013 par Suriteka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts