viinze Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour,voila j'ai acheté recement un lg gt540 sous android mais voila hier il c'est bloqué sans aucune raison et depuis impossible d'accéder a l'écran de saisie du pin l'affichage reste bloqué sur "android" j'ai tous essayé enlever la batterie +recharger toute la nuit rien a faire de l'aide s.v.p (deuxième LG a me faire le coup du beug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, J'ai eu le même problème et c'est en le réallumant plusieurs fois, en l'allumant sans la sim que c'est revenu. Je sais pas d'où ça vient mais le seul moyen que j'avais trouvé etait de le rebooter. Le problème est passer en une demi heure pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viinze Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 c bon probleme resolu j'ai brancher mon portable a mon ordi et il c'est allumer tou seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 sa ma fait pareil bloqué sur le logo de démarrage android moi impossible de le rallumé du coup il passe en sav ce qui me fait pensé que c'est portable on tous le même bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viinze Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 re tout le monde ban deuxieme probleme maitenant impossible de me connecte a internet ,pas d'appel bref pas de reseau impossible de le retablir jai remis a zero jai enlver la SIM rien a faire aidez moi s.v.p merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 bonjour , je suis nouveau sur ce site et je souhaite acheter le lg gt540 optimus mais j'ai remarqué que sur de nombreux téléphone un bug similaire ce produit ; chez nokia les tactiles Xpressmusic ( 5530 , 5800 et X6 ) ils se bloquent sur le logo nokia (ecran blanc) les LG (gt540) se bloquent sur le logo android Serait-il prudent d'acheter un lg gt540 sous peine qu'il bug ? Quelle téléphone (tactile de préférence) me conseiller vous d'acheter ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Hello, c'ets pas tous les téléphones non plus, moi perso j'ai aps eu ce souci (bon je ne l'ai que depuis peu de temps). Après, il ne faut pas perdre de vue que c'est un smartphone qui fait tourner un système d'exploitation donc un bug ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxuser Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 re tout le monde ban deuxieme probleme maitenant impossible de me connecte a internet ,pas d'appel bref pas de reseau impossible de le retablir jai remis a zero jai enlver la SIM rien a faire aidez moi s.v.p merci :) essaie de reinitialiser le mobile (augmenter le volume + accueil +touche rechercher quand tu es sur l'ecran de verrouillage) tu perds toutes des applications installées mais apres ca devrait etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.