FNABK Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous, Y a t'il un moyen de réduire le délai de "réaction" du bouton de déverrouillage ? Je trouve que ça ne réagit pas vite lorsqu'on déverrouille le téléphone. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu veux dire le délai entre le moment ou tu appuies sur le bouton et le moment ou l'écran du téléphone s'allume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tout à fait. J'aimerais bien que l'écran s'allume plus rapidement... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu peux accélérer le temps de réponse du bouton en désactivant l'option " ouvrir svoice en appuyant deux fois sur la touche accueil" Pour ça, tu vas dans l'application "Svoice" puis après tu fais la touche menu et paramètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est pas ca qu'il demande C'est quand le portable est verrouillé, lorsqu'on appuie sur le bouton power il met un temps pour s'allumer Mais pas de solution désolé envoyé depuis mon note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour ! Désolé snakeakex c toi qui n a pas compris car il parle bien de deverouillage de l ecran. Je pensais aussi a S-voice sinon pas d autre solution. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Desolé j'ai mal compris alors ;-) envoyé depuis mon note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.