catixo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 BOnjour, Ca serait sympa un sujet sur les astuces de ce tel ainsi que les reglages nombreux dont il est doté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiphodias Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Bien que ne l'ayant pas encore reçu, je suis preneur de tous les trucs et astuces du P6, et si j'en trouve je les ferais partager... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 pas d'astuces particulières trouvés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 pas d'astuces particulières trouvés ? si si j'en ai une >>>>>>>>>< poubelle ok je sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 kiki19000.... t'es lourd! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 si on peut plus déconner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Autant pour moi alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pour ceux qui aurait le même problème que j'avais eu pour les notifications non affiché par la led. L'astuce m'a été donné par davidfrog. Donc il faut faire une réinitialisation d'usine en décochant auparavant la sauvegarde du compte Google et hop le tour est joué la led fonctionne pour les notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Chez moi, la LED ne s'allume que lorsque je n'ai presque plus de batteries et lors du chargement. Si j'ai tout suivi, elle peut aussi s'allumer pour notifier appels? messages? mails? Ca m'intéresse alors. Comment fait on ce reset sans sauvegarde du compte google? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bah tu vas dans paramètre --> sauvegarde et réinitialisation --> tu décoches la sauvegarde de données du compte et tu fais restaurer valeur d'usine et après c'est bon ça remarche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Testé et approuvé :) Reset effectué et premier sms reçu (pour test) : LED verte qui clignote. Du coup, ça ressemble nettement moins à un iphone :P Merci!!!! Modifié 3 août 2013 par Horicchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Hey cool merci colanis23 pour avoir relayé l'astuce Bonne idée et ravi que ça aide. J'ai trouvé cette astuce sur un forum pour le même problème avec un autre téléphone... le xperia Z Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Testé et approuvé :) Reset effectué et premier sms reçu (pour test) : LED verte qui clignote. Du coup, ça ressemble nettement moins à un iphone :P Merci!!!! Derien et tant mieux si cela à pu t'aider Horicchio. :p !! :) Il faut surtout remercié davidfrog pour avoir trouvé cette astuce !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Du coup je rajoute ici le résultat de ma mésaventure des fois que ca aide d'autres personnes. Après une manip de fichier système hasardeuse mon téléphone est parti en boot loop. Astuce : avoir sur sa carte SD (externe donc) le répertoire dload avec UPDATE.APP dedans. ainsi vous pourrez faire ceci : - Appui long sur Power pour "éteindre" le téléphone (qui en fait s'éteind pas mais reboot) - pendant le logo Ascend, appui sur volume UP et volume DOWN sans les relacher (SANS être connecté en usb - donc si pas de batterie le charger avant) - L'install de la rom présente sur votre SD se fait toute seule Sinon vous pourrez aussi faire Volume UP seulement et vous serez en recovery pour faire des WIPE DATA / CACHE classiques Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) bonsoir j'ai egalement ce probleme de led , par contre ca me fait c..er de reinitialiser le tel alors que j'ai tout reinstallé. Peut etre qu'une maj corigera le bug. Par contre je ne trouve pas le menu qui permet de rejeter les appels inconnu , je recherche dans les reglages d'appel mais je trouve pas. Modifié 8 septembre 2013 par nunavik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bah pour ton problème de led tu fais une sauvegarde avant c'est tout ^^ moi aussi j'avais se problème et les deux premières maj n'ont rien changé j'ai fais l'astuce et direct c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunavik Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 merci, j'ai fait la manip et la led fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS10 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour, il est possible de régler la couleur de la led avec votre manip? si oui quelles couleurs sont dispo? pq j'ai installé light flow lite et j'ai seulement vert, rouge qui fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bauduin Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bah tu vas dans paramètre --> sauvegarde et réinitialisation --> tu décoches la sauvegarde de données du compte et tu fais restaurer valeur d'usine et après c'est bon ça remarche. Ça n'a pas marché pour moi. Lors de la restauration usine, on peut resynchroniser le téléphone avec notre compte google ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui Oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
14thmelanie Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, j'ai acheté récemment le huawei, javais un problème de réseau 3g (je suis sous virgin mobile) mais les mms s'envoyais correctement, j'ai donc fais des recherches sur le site Virgin mobile et j'ai donc configuré en créant un APN mais le soucis c'est que maintenant internet marche mais je ne reçois plus de mms et je ne peux plus en envoyer! comme le configuré?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Salut à tous Je tente depuis tout à l'heure d'afficher dash dock sur le lockscreen mais en vain le widjet s'affiche bien sûr le bureau mais pas sur le lockscreen auriez-vous une idée merci d'avance Modifié 9 octobre 2013 par Ayoub68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 c'est pas possible en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.