foxy38 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Les rappels geolocaliser de google now ne sont pas compatible avec mon tel (Galaxy S4), quelles sont les appli que vous me conseillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Peut-être serait-il utile de commencer par expliquer ce qu'est exactement un "rappels geolocaliser de google now" ? Ca nous mettrait sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Peut-être serait-il utile de commencer par expliquer ce qu'est exactement un "rappels geolocaliser de google now" ? Ca nous mettrait sur la piste C’est un rappel qui se déclenche en fonction d'arriver ou de départ d'un lieu et non d'une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C’est un rappel qui se déclenche en fonction d'arriver ou de départ d'un lieu et non d'une heure Ah bon, connaissais pas, et je n'ai pas trouvé comment ça se configure dans Google Now Si tu pouvais nous donner un lien vers une doc ou un tuto sur le mécanisme, ça aiderait à comprendre et peut-être à te trouver une solution de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Voila le lien du support officiel https://support.google.com/websearch/answer/3122344?hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Voila le lien du support officiel https://support.google.com/websearch/answer/3122344?hl=fr =============== Ah oui, tiens, ça serait sympa si ça marchait en effet! J'ai essayé de tester sur mon appareil, impossible de lui faire comprendre "me rappeler de ...", et certaines indications de l'aide en ligne sont fausse (exemple "Menu > Définir le rappel" n'existe pas) On dirait qu'ils parlent d'un autre logiciel! Je vais chercher si je trouve un truc similaire (je suppose que la reconnaissance vocale ne t'es pas indispensable, juste des rappels en arrivant à un lieu?) ***EDIT*** Me semble d'apres la liste des fonctions (http://www.rememberthemilk.com/services/android/features/) que "Remember the Milk" sait faire ça: "Detect your current location to see nearby tasks" A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 moi j'ai une question qui ne feras pas avancé le schmilblick, pourquoi, "citer" vous le message juste au dessus du votre alors que n’êtes qu'a deux dans ce topic, surtout que depuis, je pense une maj de ipb, les citations sont plus que mer***** et difficile a lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.