Aller au contenu

Quels applications pour rappel geolocaliser ?

foxy38

Recommended Posts

Peut-être serait-il utile de commencer par expliquer ce qu'est exactement un "rappels geolocaliser de google now" ? Ca nous mettrait sur la piste

C’est un rappel qui se déclenche en fonction d'arriver ou de départ d'un lieu et non d'une heure

C’est un rappel qui se déclenche en fonction d'arriver ou de départ d'un lieu et non d'une heure

Ah bon, connaissais pas, et je n'ai pas trouvé comment ça se configure dans Google Now

Si tu pouvais nous donner un lien vers une doc ou un tuto sur le mécanisme, ça aiderait à comprendre et peut-être à te trouver une solution de remplacement.

Voila le lien du support officiel 

https://support.google.com/websearch/answer/3122344?hl=fr

===============

Ah oui, tiens,  ça serait sympa si ça marchait en effet!

J'ai essayé de tester sur mon appareil, impossible de lui faire comprendre "me rappeler de ...", et certaines indications de l'aide en ligne sont fausse (exemple "Menu > Définir le rappel" n'existe pas)

On dirait qu'ils parlent d'un autre logiciel!

Je vais chercher si je trouve un truc similaire (je suppose que la reconnaissance vocale ne t'es pas indispensable, juste des rappels en arrivant à un lieu?)

***EDIT***

Me semble d'apres la liste des fonctions (http://www.rememberthemilk.com/services/android/features/) que "Remember the Milk" sait faire ça:

"Detect your current location to see nearby tasks"

A tester

moi j'ai une question qui ne feras pas avancé le schmilblick, pourquoi, "citer" vous le message juste au dessus du votre alors que n’êtes qu'a deux dans ce topic, surtout que depuis, je pense une maj de ipb, les citations sont plus que mer***** et difficile a lire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...