bleugrec Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Curieusement je n'ai plus accès à la barre de notifications en haut de mon Nexus 4 ; je peux voir les icônes d'appels et téléchargements mais impossible désormais de les faire glisser avec le doigt pour les visualiser. j'ai du faire une erreur de paramétrage ; mais quelle est-elle ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu veux dire que tu ne peux plus descendre la barre de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleugrec Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est ça. Ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Es-tu sur une autre ROM ? Sinon as-tu appliqué un launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 L'écran n'a pas pris de coup dur sur le haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleugrec Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Etonnamment j'ai retrouvé la fonction ; le téléphone s'est éteint et au redémarrage c'était OK. Cela dit, cela arrive parfois qu'il s'éteigne alors que la batterie parait OK et il est difficile de le refaire partir ; il faut appuyer très longtemps et plusieurs fois sur le bouton de mise en marche… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.