Triumphal Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, toutes mes appli se télécharge directement sur la mémoire du téléphone et non sur ma carte mémoire.. comment faire pour que tout mes téléchargements s'enregistre directement sur ma carte mémoire? Merci par a avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour As-tu mis ta carte sd en stockage par défaut (paramètres > stockage > emplacement de stockage par défaut > carte sd) ? Envoyé depuis mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non ce n'était pas fait merci à toi. Et j'ai une deuxième petite question comment créer un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xitoum Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Un dossier d'application ? Envoyé depuis mon HAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu fais glisser une icône sur une autre icône ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triumphal Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.