Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour je suis nouveau je ne mi connais pas trop en android (ancien apple fan) je voulais s'avoir si je pouvais trouver un tuto ici pour changer le rom de mon smarthphone sans la surcouche opérateur! cordialement Ben ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut. Oui va voir dans la section tutoriels de se fofo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/ je suppose que c'est ici cependant j'ai besoin d'un peux de renseignement complémentaire si quelqu'un veux bien m'aidé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui je t'écoute :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila j'ai mon S4 pour l'instant d'origine je veux le vendre et je veux mettre aucune surcouche opérateur donc je voulais savoir si c'étais bien [ROM][4.2.2] I9505XXUAMDN - France (02/05) PDA: I9505XXUAMDNCSC: I9505OXXAMDB Version: 4.2.2Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom cette rom qu'il me fallait et si ensuite je pouvais appliqué le tuto de désimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Se serait sympa de savoir bien placer ton tutos et de ne pas le mettre n'importe ou. Merci de respecter le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 c'est pas un tuto tu poste des message sans avoir lu tu m'étonne que tu a plus de 4000 messages XD Je suis novice sur ce forum et dans la planète android j'ai pas fait exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il c'es trompe de mot je pense. A mon avis il voulait dire topic et oui tu n'a pas poste au bon endroit... Apres pour la ROM vu que c'est pour vendre oui celle la fera très bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Si tu le souhaites! Je suis un Noob dans ce milieu! Mais tu t'es trompé de topic,emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il c'es trompe de mot je pense. A mon avis il voulait dire topic et oui tu n'a pas poste au bon endroit... Apres pour la ROM vu que c'est pour vendre oui celle la fera très bien l'affaire. Et en ce qui concerne le desimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 La par contre je ne peux pas t'aider... Tente les manips dans le tuto mais moi perso je ne sais pas si ça va marcher car j'ai un mobile desimlocké d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Et si ça ne fonctionne pas? je fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Cela fonctionne chez certaines personnes mais c'est dangereux. Le mieux serait de le désimlocker avec ton propre opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le téléphone a 1 moi c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je le sais, c'est au bout de 2-3 mois. Sois tu paies ou tu tests le désimlockage par toi meme. A tes risques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Nicolas Wch Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je télécharge le room que j'ai mi je vais voir si je trouve le tuto pour l'installer et apres je vais refaire le désimlockage que j'ai vu sur ce site. J'espere que cela fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 MAUVAISE SECTION merci de respecter le règlement du forum Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 alienex, merci de laissez le rds s'en charger. C'est a lui de dire ce qui convient ou non. par respect pour le rds et par respect du posteur. Tu effectivement une apk. Triangleway mais relis le topic 10 fois et fais vraiment gaff sinon des larmes couleront sur ta joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 alienex, merci de laissez le rds s'en charger. C'est a lui de dire ce qui convient ou non. par respect pour le rds et par respect du posteur. Tu effectivement une apk. Triangleway mais relis le topic 10 fois et fais vraiment gaff sinon des larmes couleront sur ta joue. De quoi tu parle ? Il n'était jamais question de TriangleAway... Et puis pour le respect des membres les personnes doivent aussi respecter les réglés du fofo et poster au bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et copains ont se calment... Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 exacte je me suis trompé d apk. Jai perdu la boule,excusez. Tiens https://forum.frandroid.com/topic/150226-tuto-desimlocker-son-samsung-galaxy-s4/#entry2481100 Par contre diablo, viens pas m'attaquer toi qui te dis "etre civilisé." passe tes vieilles rancoeurs, peu etre on a eu un different, mais pour moi c'eait deja tres loin. Cela arrive de ce tromper de section, surtout pour un noob, alors je dis laisser le rds faire, et retourne dans tes topics. Y a un juste milieu en toute chose, pas besoin d'etre des vautours autour du premier nooby qui se trompe de secteur, le but est d'amener les gens a venir ici et pas de les faire fuir, quand au rds, c'est à lui qu'incombe de faire ce qu'il se doit. Cela ne t'es jamais arrivé de voir des touristes planter dans le decor, une carte a la main cherchant comme des cons un lieu qui est pourtant devant leurs yeux? nous on est d'ici alors c'est sur que c'est évidant mais c'est surtout pas évidant quand on debute...Alors qu'il sait trompé de section ok, qu'il faut lui rappelé ok mais cela doit s'areter la pour nous et soyons acceuillant. quand a toi et moi ne nous rabaissons pas à ce petit jeu, j'ai pas fouinez dans tes vieux post pour te fliquer et Moi j'ai rien contre toi au contraire :) Mais viens pas me titiller stp, j'ai pas toujours été de bonne pate, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je me suis un peu mal exprimé c'est pour cela que tu as du percevoir mon message sur un ton agressif... Ce n'était pas agressif du tout vers toi (et je n'ai aucune rancune je sais pas ou tu vas chercher sa ^^ c'est pas par se qu'on est pas d'accord sur des points sur ta ROM que tu vas devenir mon ennemi juré ^^) et j'exprimais juste mon point de vue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ok ^^ Je pense de meme, prends soin de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Allons allons camarades ! Arretons de tortiller du c** pour chier droit :) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 vive les tortillas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.