Aller au contenu

Freeze lors des appels


Recommended Posts

Je m'explique, parfois lorsqu'on m'appelle je décroche mais mon tel se met a freeze.

Parfois ça peut durer 2 secondes parfois beaucoup plus jusqu'à même ne pas pouvoir décrocher et le téléphone indique que l'application appel doit se fermer car elle répond pas... Je suis limite obligé de reboot le téléphone.

 

Rencontrez vous ce problème ?

Ça devient de plus en plus fréquent et donc super embêtant surtout pour un téléphone...

Je n'avais jamais eu ce problème sous GB et ICS.

 

On dirait que mon téléphone est saturé, c'est assez étrange.

 

Mais sur les applications (téléchargés/SMS etc..) aucun problème.

 

Si quelqu'un rencontre aussi ce problème et à trouver une solution.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 3e réparation via PC Companion, je ne rencontre plus ce problème.. J'espère que ça va continuer.

Peut être que "réparer" règle ce problème.

Je reviendrai vous donner des nouvelles si ça ne va plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai eu le meme probleme lorsque je recevais un appel je fais glisser puis rien du tout la personne au bout du telephone devait attendre 25 sec avant de pouvoir parler donc je l ai emmené aux sav du mediamarkt j ai attendu 1 mois pour de nouveau avoir le meme probleme je crie au SCANDALE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, aussi bien en émission quand réception. Le problème était présent aussi avec les roms (Power JB ou Xperience) car ces roms sont basées sur le kernel Sony.

Le fait de faire un repair ou update supprime le problème mais temporairement uniquement. C'est l'appli téléphone de Sony qui plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les mises à jour provenant directement de Sony étaient optimisées :D

 

Je viens de rooter mon téléphone, grâce au tuto dans la partie Développement, ROM & Tuto, et installer l'appli xbooster c'est vrai que ça donne un bon coup de boost.

Cette application n'a aucune incidence sur le téléphone? Durée de vie, batterie etc.. ?

J'ai vu que ça pouvait peut être causer des problème avec certaine appli en les fermant, je verrai bien ^^

 

Merci @Dragnxt en tout cas !

Modifié par YmAn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...