smog92 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, depuis la 4.2.2, on p eut avoir plusieurs raccourci en faisant glisser les deux doigts depuis le haut de l'ecran. Malheureusement il n'y a pas celui du gps. Savez vous si on peut changer ces raccourcis ? :D Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 pas trouvé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 chez moi il est présent, mais je suis avec une custom rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Sur ROM stock il n'y est pas et on ne peut pas l'ajouter malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Arf vraiment dommage qu'on ne puisse pas modifier, perso j'ai remis power toggle juste pour avoir le raccourci GPS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ben zut alors ! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.