xMessi Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème j'ai un galaxy s sous Gingerbread 2.3.6 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mêttre par Odin le CF-Root JVS mon samsung est JVD mais il y en avait pas :( Donc quand je l'ai mit le téléphone se ralume et il me met un dessinou il y a un téléphone et un ordinateur relier et au milieux il y a un attention Merci a celui qui m'aide Cdt xMessi Modifié 19 juillet 2013 par xMessi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut, flash une rom comme la 2.3.6 JVU dans la section tuto. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 @FLOFLO33 Merci m'ai maintenant quand mon Samsung s'allume il me marque "Samsung Galaxy s GT-I9000"Puis écran noir pui il me le remet tous sa en continue Aider-moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Essai de faire un wipe factory reset dans le menu recovery. Sinon recommence le flash de la rom mais avec le PIT512 et la case répartition cochée cette fois Envoyé depuis mon Gnote Modifié 26 juillet 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Essai de faire un wipe factory reset dans le menu recovery. Sinon recommence le flash de la rom mais avec le PIT512 et la case répartition cochée cette fois Envoyé depuis mon Gnote Euh tu peux me donner les lien des tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ Tuto de la jvu Voilà le PIT : http://www.mediafire.com/download/dd2pjzcuvr4ysbz/Odin%2BPIT.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/ Tuto de la jvu Voilà le PIT : http://www.mediafire.com/download/dd2pjzcuvr4ysbz/Odin%2BPIT.zip jai fait le PIT Maintenant mon téléphone ne se ralume pu "Ecrans tout noir" :/ :emo_im_undecided: :mad: :mellow: :( :o :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu a bien suivi le tuto en mettant le pit en plus et tu a cocher re partition ? Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu a bien suivi le tuto en mettant le pit en plus et tu a cocher re partition ? Envoyé depuis mon Gnote J'ai mit le PIT dans la case PIT et j'ai cocher re-partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu a bien mis les autres fichiers également ? Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Tu a bien mis les autres fichiers également ? Envoyé depuis mon Gnote Des autres fichiers ??? Bah Non ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je t'avais pourtant indiqué de le rajouter.. Tu a toujours le mode download ? Si oui reflash toute la rom en y ajoutant le pit Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je t'avais pourtant indiqué de le rajouter.. Tu a toujours le mode download ? Si oui reflash toute la rom en y ajoutant le pit Envoyé depuis mon Gnote Explique-moi Modifié 26 juillet 2013 par xMessi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Aie c'est pas bon ça.. La solution serait d'acheter un jig usb sur eBay pour forcer le download mais je suis pas sur que ça fonctionne dans ton cas Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMessi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Aie c'est pas bon ça.. La solution serait d'acheter un jig usb sur eBay pour forcer le download mais je suis pas sur que ça fonctionne dans ton cas Envoyé depuis mon Gnote Je me suis tromper j'ai le mode download mais explique moi j'ai pas envie que mon téléphone meurt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ah si t'as le download c'est bon ! Donc tu relance Odin tu met les fichiers de la rom 2.3.6 et en plus de ça tu met le pit512 et tu coche répartition. Ensuite tu branche le téléphone et quand tu a la case jaune tu flash Envoyé depuis mon Gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 dur d'oublier qu'il faut tout préciser aux débutants quand on en est plus un ^^ hein floflo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est vrai! :p Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.