BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut tout le monde, Ma mère a aujourd'hui changé son mot de passe aujourd'hui, ce qui est bizarre c'est que son ancien mdp ne lui a pas été demandé. Lorsqu'elle tape son mdp, ça met "mot de passe incorrect", au bout d'un certain nombre d'essais ça bloque pendant 30 seconde puis, elle peut essayer à nouveau. Là où c'est problématique c'est qu'il n'y a pas l'option '' mdp oublié '' pour le déverrouiller . Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut Mot de passe de la carte sim? mot de passe de déverouillage? Mot de passe pour quelle situation stp :) A t elle tenté de faire un reboot? De réinitialiser son tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est le mot de passe de l'écran de verrouillage. Le reboot oui mais la réinitialisation non car elle ne veut pas perdre toutes ses données. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Qu'elle aille en boutique alors . Il n'y a que cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 D'accord, merci. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si c'est le verrouillage du tél (le schema) elle peux faire mot de passe oublié et normalement elle recoit un lien sur son adresse gmail pour réinitialisé le code. Sinon meme en boutique il ne pourrons rien faire sauf un hard reset qui efface toutes les données. Et si il l'envoi au SAV meme choses sauf que le tél pars pdt une quinzaine de jours et reviens à 95% sans les données. :) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si c'est le verrouillage du tél (le schema) elle peux faire mot de passe oublié et normalement elle recoit un lien sur son adresse gmail pour réinitialisé le code. Sinon meme en boutique il ne pourrons rien faire sauf un hard reset qui efface toutes les données. Et si il l'envoi au SAV meme choses sauf que le tél pars pdt une quinzaine de jours et reviens à 95% sans les données. :) Bon courage. Il explique tout au premier post :). Pas d'option mot de passe oublié et, ne souhaite pas perdre ses données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'au moment du changement de mot de passe, son tel ne lui a pas demandé l'ancien et elle est sur de ne pas s'être trompée dans les caractères. Problème résolut, elle avait mit son mot de passe en majuscule. ^_^ Merci à tous pour votre aide. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.