Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, je me demandais en fait si on utilisait notre crédit quand on utilisait l'application Facebook par exemple ou si on utilise un msn intégré ? De même pour le GPS? Genre pour un forfait de ce type 20€ /mois avec Internet 200Mo. En fait pour faire plus général, quand on a une application qui nécessite une connexion internet, on pompe bien sur le forfait? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tous ceux qui utilise internet en reseau 3G+ , 3G , edge deconte dans les 200 Mo . Hors email . Sinon le wifi c'est ilimiter et gratuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui donc en gros, si je pars en vacances et qu'il n'y a pas de connexion WIFI, c'est mon forfait qui va prendre? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ce n'est pas ton temps de comunication qui va prendre . Tu as internet ilimite donc tous ceux qui utilise internet c'est gratuit . Puis au dela cette limite ( 200 mo ) tu n'aura plus droit a la 3G mais seulement au reseau edge . Mais cela sera toujours gratuit et ne contera pas dans ton temps de communication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Par contre si tu n'es pas illimité en internet et que tu as un forfait bloqué "classique" (1H de communication+sms illimités par exemple), là ce sera ton temps de communication qui va prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Justement, est-ce qu'un programme comme APNdroid pourrait empêcher le passage à la 3G quand on a un forfait bloqué ? Ce serait une bonne solution, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'utilise APNdroid sur mon wildfire pour couper la connexion au reseau internet donc 3G+ ,3g, et edge . Mais de temps en temps après des connexion wifi , j'ai du mal a me connecter au réseau internet voir impossible donc je redémarre le téléphone et je peut me reconnecter . Donc si tu as un forfait pas bloquer sans internet je te conseil de le prendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oui donc en gros, si je pars en vacances et qu'il n'y a pas de connexion WIFI, c'est mon forfait qui va prendre? :P En effet, mais avant de partir tu peux chercher les points wifi les plus proches, pour par exemple envoyer les courriels Sinon, pour le GPS, pas de soucis, c'est une vrai puce GPS, qui fonctionne donc partout, pas besoin de la moindre connexion (pratique pour ceux qui aiment enregistrer leurs traces en ballades) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) J'utilise APNdroid sur mon wildfire pour couper la connexion au reseau internet donc 3G+ ,3g, et edge .Mais de temps en temps après des connexion wifi , j'ai du mal a me connecter au réseau internet voir impossible donc je redémarre le téléphone et je peut me reconnecter . Donc si tu as un forfait pas bloquer sans internet je te conseil de le prendre . Merci pour ton info ;) J'aimerais bien acheter ce terminal pour ma soeur : il n'est pas cher, et très très performant pour son prix. D'ailleurs, je ne comprends pas la différence entre le Legend et le Wildfire qui ont quasiment les mêmes caractéristiques si ce n'est l'aluminium pour le Legend qui grimpe à 199€ chez SFR au lieu de 49 € pour le Wildfire en forfait bloqué. Modifié 14 juillet 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 On va dire ceux qui va faire la difference c'est la resolution de l'ecran . Le legend a un ecran de resolution HD et ecran amoled donc un ecran de tres bonne qualite . Sinon il a un proceseur un petit peu plus puissant mais bon ca change vraiment rien . Le legend permet de jouer a pas mal de jeux , tandis que le wildfire je le trouve assez limiter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ce n'est pas ton temps de comunication qui va prendre .Tu as internet ilimite donc tous ceux qui utilise internet c'est gratuit . Puis au dela cette limite ( 200 mo ) tu n'aura plus droit a la 3G mais seulement au reseau edge . Mais cela sera toujours gratuit et ne contera pas dans ton temps de communication . Nan, sérieux on a l'Edge en illimité ? même avec le forfait bloqué web MTV d'sfr où il est indiqué "tout internet" et pas "internet illimité" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oui quand tu auras épuiser ton quota de 200 mo ton réseau sera bride , donc tu pourra toujours te connecter mais a un debit moins rapide comme l'edge ou gprs . J'ai un forfait MTV SFR special web a 22.90 euro . Donc c'est bien ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 et quand es que l'on sait si on à dépassé les 200 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 A ca je ne sais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.