Fabian Defossez Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bien le bonjour à vous ... je me demandais si quelqu'un pourrais me dire pourquoi lors de l'utilisation de S-voice pour ajouter un rendez-vous ou autre du genre , tout se passe bien jusqu'au moment ou je recois la demande si il doit etre enregistré ... les dernier message sont : " J'enregistre ton rendez-vous" avec le cadre qui reprends les infos et juste apres j'ai droit à " Désolé, je ne peux pas l'enregistrer dans ton calendrier" ... pourtant mes calendrier son bien la , synchro , aucun problème pour un enregistrement manuel ... je suis en officiel 4.1.2 sur un 7100 en vous remerciant d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je viens d'essayer, chez moi ça fonctionne. donc déjà pas de soucis niveau réseau Svoice. A tout hasard, la date de ton calendrier est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Defossez Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui sur ca pas de soucis, mais sur mon compte j'ai plusieurs calendrier ... , certain partagé , d'autres personnel ... le tout synchro avec mon compte google ... j'ai vérifier aussi et tout les calendriers sont coché .. ca ne marche pas , avec un seul non plus ... toujours le même message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Defossez Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 un petit up au cas ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.