batou37 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 j'voulai savoir si il y a une app pour modifier la couleur de la trackball ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentone Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je crois que les developpeurs peuvent parametrer dans leurs applications la couleur de la trackball lorsqu'ils l'allument. Donc l'application choisit sa couleur....mais je ne pense pas qu'il existe d'appli pour changer la couleur de la trackball pour toutes les notifications. Un expert te renseignera sans doute mieux que moi sinon :) Enjoy, Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) J'utilise ca, sous froyo: http://www.cyrket.com/p/android/imoblife.blink/ Modifié 6 juillet 2010 par pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 merci pat, j'avais loupé cette application bien utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Cette application ne marche qu'en 2.2 ? Sans root ? Car je suis en 2.1, sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 [color=red]jsuis[/color] pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentone Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Excusez donc ma réponse précédente, j'étais à coté de la plaque. Merci pour l'appli que je vais m'empresser de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Pour les appels ça marche pas sur mon N1. Le premier clignotement est bien bleu mais pas pré autres. Mystique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Normal cette aplli fonctionne correctement que quand l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ça se tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ben je viens de l'installer mais ça ne fonctionne pas, je suis sous 2.1 sans root. En effet la led de la trackball reste blanche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il faut être sous froyo pour que cette appli "fonctionne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ah oki Ben j'ai plus qu'a attendre quelle arrive de façon "officielle" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiouss Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Dommage qu'une gestion de la couleur ne soit pas incluse dans Froyo; Genre paramètrer la couleur de la notif trackball selon le groupe d'appel, selon la personne, selon la boite mail ... un peu comme c'est déjà possible avec les différentes sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Il est vrai que j'aurais bien aimé qu'en natif Froyo permettent de gérer la couleur du trackball ... Par exemple bleu pour les SMS, rouge pour les mails, vert pour le market, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Normal cette aplli fonctionne correctement que quand l'écran est éteint. Donc lors d'un appel ça ne sert à rien vu que l'écran s'allume de suite pour qu'on prenne la main ? Car effectivement, le 1er clignotement est de la couleur choisi et les suivants sont blancs... Pas très au point comme appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @dodors57 : effectivement ça ne sert à pas grand chose pour les appels entrants. pour les mails, j'ai installé gmail notifier mais elle ne fonctionne pas (ou mal) lorsque je fais le test de notification, une fois que l'ecran est eteind. j'ai la bien la led qui s'allume. par contre cela ne fonctionne pas lorsque je reçois un vrai mail. quelqu'un l'a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Pour les appels entrant, c'est vrai. En revanche pour les appels manqués (et les autres notifications : sms, etc.) ça garde son intérêt. Il est toutefois certain que ce serait top si ça marchait aussi écran allumé... Pour info, il existe aussi gmail notifier pour les google mails uniquement (blink ne les gère pas). Les limitations sont les mêmes (pas de notif écran allumé). Pour éviter les double notifs, il faut penser à désactiver les notifications de l'appli gmail Edit : grillé par fildentaire.. chez moi gmail notifier semble fonctionner (je me suis envoyé un mail depuis ma boîte pro...) Edit 2 : je viens de faire un nouvel essai, ça fonctionne bel et bien Modifié 22 juillet 2010 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) ur les mails, j'ai installé gmail notifier mais elle ne fonctionne pas (ou mal)lorsque je fais le test de notification, une fois que l'ecran est eteind. j'ai la bien la led qui s'allume. par contre cela ne fonctionne pas lorsque je reçois un vrai mail. quelqu'un l'a testé? J'allais le dire ! Exactement le même problème que toi. :( Pour moi, aucune des 2 applis ne fonctionnent correctement sur mon N1 SFR Froyo "officiel" :( @Teqq : pour moi, meêm problème que fildentaire. Lors du test, cela fonctionne. Lors de la simulation "en vrai" depuis la boite pro et écran du N1 éteint : ça ne marche plus... :( Modifié 22 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mais si elles fonctionnent correctement, mais uniquement l'écran éteint... C'est même précisé par le dév de blink sur le market quand on télécharge l'appli. Après, c'est vrai de dire que les fonctionnalités sont "limitées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @teqq : ok pour blink. Du coup je trouve que cela perd de son intérêt. Concernant gmal notifier, j'ai le même souci que fildentaire. Lors de la simulation (écran du N1 éteint) cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @dodors57 et teqq : Je viens de trouver d'où vient le problème. Pour que Gmail Notifier fonctionne, il faut désactivé les notifications de l'application Gmail et ne laisser que celle de du Notifier. Et voila. Car, je ne comprenais pas pourquoi j'avais une notification en double de mes mails. Ils ne fonctionnent pas en parallèle. Modifié 22 juillet 2010 par fildentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour l'écran c'est normal et même spécifié dans la description de Gmail Notifier : No LED on Droid/N1 w. screen on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @fildentaire : Exact ! Ca roule maintenant !!! :) Pour les appels entrant, c'est vrai. En revanche pour les appels manqués (et les autres notifications : sms, etc.) ça garde son intérêt. Il est toutefois certain que ce serait top si ça marchait aussi écran allumé... Comment faire pour faire fonctionner les notif appels manqués ? Car perso, ça clignote toujours blanc et non pas la couleur choisie... Modifié 22 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @fildentaire : je confirme. @dodors : pour les appels manqués, normalement c'est le même principe que pour les appels entrants : "missed call LED enabled" doit être coché, puis tu choisis une couleur dans "LED Color". Vérifie bien aussi en bas que le bandeau en dessous de la pub est vert et mentionne "Blink is on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.