Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Je crois que les developpeurs peuvent parametrer dans leurs applications la couleur de la trackball lorsqu'ils l'allument.

Donc l'application choisit sa couleur....mais je ne pense pas qu'il existe d'appli pour changer la couleur de la trackball pour toutes les notifications.

Un expert te renseignera sans doute mieux que moi sinon :)

Enjoy,

Co

Posté(e)

Ben je viens de l'installer mais ça ne fonctionne pas, je suis sous 2.1 sans root.

En effet la led de la trackball reste blanche :(

Posté(e)

Dommage qu'une gestion de la couleur ne soit pas incluse dans Froyo;

Genre paramètrer la couleur de la notif trackball selon le groupe d'appel, selon la personne, selon la boite mail ... un peu comme c'est déjà possible avec les différentes sonneries.

Posté(e)

Il est vrai que j'aurais bien aimé qu'en natif Froyo permettent de gérer la couleur du trackball ...

Par exemple bleu pour les SMS, rouge pour les mails, vert pour le market, etc...

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Normal cette aplli fonctionne correctement que quand l'écran est éteint.

Donc lors d'un appel ça ne sert à rien vu que l'écran s'allume de suite pour qu'on prenne la main ?

Car effectivement, le 1er clignotement est de la couleur choisi et les suivants sont blancs...

Pas très au point comme appli ?

Posté(e)

@dodors57 : effectivement ça ne sert à pas grand chose pour les appels entrants.

pour les mails, j'ai installé gmail notifier mais elle ne fonctionne pas (ou mal)

lorsque je fais le test de notification, une fois que l'ecran est eteind. j'ai la bien la led qui s'allume.

par contre cela ne fonctionne pas lorsque je reçois un vrai mail.

quelqu'un l'a testé?

Posté(e) (modifié)

Pour les appels entrant, c'est vrai. En revanche pour les appels manqués (et les autres notifications : sms, etc.) ça garde son intérêt. Il est toutefois certain que ce serait top si ça marchait aussi écran allumé...

Pour info, il existe aussi gmail notifier pour les google mails uniquement (blink ne les gère pas). Les limitations sont les mêmes (pas de notif écran allumé). Pour éviter les double notifs, il faut penser à désactiver les notifications de l'appli gmail

Edit : grillé par fildentaire.. chez moi gmail notifier semble fonctionner (je me suis envoyé un mail depuis ma boîte pro...)

Edit 2 : je viens de faire un nouvel essai, ça fonctionne bel et bien

Modifié par teqq
Posté(e) (modifié)
ur les mails, j'ai installé gmail notifier mais elle ne fonctionne pas (ou mal)

lorsque je fais le test de notification, une fois que l'ecran est eteind. j'ai la bien la led qui s'allume.

par contre cela ne fonctionne pas lorsque je reçois un vrai mail.

quelqu'un l'a testé?

J'allais le dire !

Exactement le même problème que toi. :(

Pour moi, aucune des 2 applis ne fonctionnent correctement sur mon N1 SFR Froyo "officiel" :(

@Teqq : pour moi, meêm problème que fildentaire.

Lors du test, cela fonctionne. Lors de la simulation "en vrai" depuis la boite pro et écran du N1 éteint : ça ne marche plus... :(

Modifié par dodors57
Posté(e)

Mais si elles fonctionnent correctement, mais uniquement l'écran éteint...

C'est même précisé par le dév de blink sur le market quand on télécharge l'appli. Après, c'est vrai de dire que les fonctionnalités sont "limitées".

Posté(e)

@teqq : ok pour blink.

Du coup je trouve que cela perd de son intérêt.

Concernant gmal notifier, j'ai le même souci que fildentaire.

Lors de la simulation (écran du N1 éteint) cela ne fonctionne pas.

Posté(e) (modifié)

@dodors57 et teqq : Je viens de trouver d'où vient le problème.

Pour que Gmail Notifier fonctionne, il faut désactivé les notifications de l'application Gmail et ne laisser que celle de du Notifier.

Et voila.

Car, je ne comprenais pas pourquoi j'avais une notification en double de mes mails. Ils ne fonctionnent pas en parallèle.

Modifié par fildentaire
Posté(e) (modifié)

@fildentaire : Exact !

Ca roule maintenant !!! :)

Pour les appels entrant, c'est vrai. En revanche pour les appels manqués (et les autres notifications : sms, etc.) ça garde son intérêt. Il est toutefois certain que ce serait top si ça marchait aussi écran allumé...

Comment faire pour faire fonctionner les notif appels manqués ?

Car perso, ça clignote toujours blanc et non pas la couleur choisie...

Modifié par dodors57
Posté(e)

@fildentaire : je confirme.

@dodors : pour les appels manqués, normalement c'est le même principe que pour les appels entrants : "missed call LED enabled" doit être coché, puis tu choisis une couleur dans "LED Color".

Vérifie bien aussi en bas que le bandeau en dessous de la pub est vert et mentionne "Blink is on"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...