dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Pour l'écran c'est normal et même spécifié dans la description de Gmail Notifier : On est d'accord là dessus ! Notre problème à fildentaire et moi, était que nous n'avions pas décoché la notif dans l'appli GMail ! ;) Maintenant, c'est OK ! Donc 2 paramètres : - écran éteint - notif Gmail de "base" désactivée ! ----------------------------------------- @teqq : C'est le cas, tout est bien comme décris... Je pense que ça ne fonctionne pas pour tout le reste aussi (je parlais des appels manqués, car étant au taf il n'y a que ce paramètre que je puisse vérifier seule). Modifié 22 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dodors, As-tu rebooté ton tél après avoir téléchargé l'appli ? Il me semble que ça ne marchait pas chez moi initialement quand je l'ai téléchargée hier et qu'après un reboot c'était OK. Chez moi tout fonctionne : notifs appels, sms, batterie faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Merci pour l'idée du reboot ! Ca fonctionne nickel ! Et bien dites donc, ce fut laborieux mais j'y suis parvenue ! :o Merci pour votre aide les gars ! :) Modifié 22 juillet 2010 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je t'en prie, content d'avoir pu t'aider ;) Et puis une communauté c'est fait pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut tout le monde, Je pensais fire le up du message mais finalement j'ai été devancé. Pour ma part, blink fonctionne bien pour SMS, MMS, batterie faible (attention si vous avez une appli telle que batterieTimeLife, il faut paramétrer le même pourcentage d'alerte sur batterieTimeLife et Blink), appels manqués. Le reste j'utilise pas. Petit détail, après le paramétrage, si je retourne dans la config de Blink, les différentes couleurs choisies en fonction de l'item (SMS, appel manqué...) restent OK par contre le délai entre chaque clignotement revient systématiquement à normal. Quelqu'un est -il dans la même situation ? Avec gmail notifier tout est complet A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Je me permets de remonter le topic car j'aurai quelques petites questions sur Blink. Voila je suis passée sous Froyo ce matin et j'ai réglé la LED pour chaque notifications et je voulais savoir si il était normal que la couleur de la LED lorsque je reçois un sms ou un appel soit de couleur mais juste à peine deux secondes et après elle redevient blanche??? je précise j'ai un Nexus One. De plus on aperçois la LED de couleur que lorsque le mobile est en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Tu réponds toi même à ta question hlulue. La couleur de la LED ne marche que lorsque le mobile a l'écran éteint. Donc, quand tu reçois un appel, la LED clignote en bleu par exemple et dès que l'écran s'allume elle redevient blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Mdr en effet... :/ C'est un peu bête comme truc mais bon merci à moi même LOL et à toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Pour info hlulue, si tu as une ROM custom (genre cyanogen ou Modaco), il y a une super appli qui s'appelle trackball color et qui marche à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Ah oki merci mais je ne suis pas en ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutom007 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un souci. Pour ma part, écran en veille, la LED s'allume de ma couleur, puis le blanc disco :P, puis l'écran s'éteint (si je reponds pas) avec la LED de ma couleur. Puis plus rien... Comment faire en sorte que la LED clignote par exemple toutes les 10/15s ? Merci EDIT #1 : Je voudrais aussi que pour les mails et/ou sms la LED clignote... En fait c'est tout ce qui m'intéresse, écran éteint j'aimerai voir immédiatement s'il y a eu une notification ! Modifié 31 août 2010 par dutom007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Handcent permet un paramétrage assez fin des notifications avec le trackball ;) Pour les mails par contre j'ai rien trouvé de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Avec handcent je ne trouve un paramétrage seulement pour les MMS ou SMS. J'ai peut-être mal cherché mais je ne trouve rien pour ce qui est des appels manqués. Et vous ? Blink ne prend plus en compte mes modifs malgré un reboot .... :mad: J'ai essayé plein de fois mais rien à faire (avec ou sans paramétrage handcent, reboot ou éteindre/rellumer N1 J'arrive pas à faire fonctionner trackball color ???? ou devrais-je color trackball... PS : Je suis sous CM 6 finale A+ Modifié 3 septembre 2010 par skuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vu que t'as le dernière de CM alors pour les "missed call" tu peux les gérer depuis les paramètres "CyanogenMod", "interface utilisateurs", "notifications par LED", "Missed call. Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Merci Cédriiic, j'avais pas vu ce paramétrage sous cm6. Donc au final j'ai désinstallé blind et : - sms et mms gérés par handcent - mails terre par gmail notifier - appels manqués gérés par cm6 Il me manque la batterie faible mais c'est ce que je trouvais le moins indispensable. A+ Modifié 3 septembre 2010 par skuli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 franchement si tu veux changer les couleurs de la trackball j'te conseille vivement de passer sur cyanogen la dernière stable ou les dernière nightly qui fonctionne impec. tu pourra alors changer tout se que tu veux comme couleur sur la track et selon les applications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Je rencontre un soucis avec gmail notifier. La notification par led fonctionne très bien sauf que je ne trouve pas le moyen de paramétrer la durée pendant laquelle la Led clignote ou bien sa fréquence de clignotement. Pourtant j'ai paramétré repeat interval sur "no repeat" et Max repeat count sur "1" Concrètement la nuit, la trackball clignote continuellement temps que je n'ai pas lu la notification. Je précise que je suis sous rom custom Miui donc si d'autres solutions existe pour gérer la notification par trackball avec gmail, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Oui Vince, tu peux essayer l'application Trackball Alert, que j'utilise avec la rom Miui. Il faut juste utiliser la fonction Smalli Patch dans les options de l'appli pour adapter le framework et ce, à chaque mise à jour de la rom. Modifié 18 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'essayer Blink et cela ne fonctionne pas chez moi :s (j'ai testé avec un appel manqué et même le test dans blink) J'ai un N1 sous FRG83D SFR (tout d'origine) C'est normal ou j'ai loupé quelque chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je sais pas si c'est normal chez moi Blink n'a jamais marché non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je confirme même la derniere version pose probléme, dommage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oui Vince, tu peux essayer l'application Trackball Alert, que j'utilise avec la rom Miui. Il faut juste utiliser la fonction Smalli Patch dans les options de l'appli pour adapter le framework et ce, à chaque mise à jour de la rom. Merci Tchovince, je connaissais pas, c'est nickel maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'essayer Blink et cela ne fonctionne pas chez moi :s (j'ai testé avec un appel manqué et même le test dans blink) J'ai un N1 sous FRG83D SFR (tout d'origine) C'est normal ou j'ai loupé quelque chose ? Merci. Moi aussi j'ai un N1 sous FRG83D SFR (tout d'origine), et l'appli Bink fonctionne parfaitement. T'as bien testé avec l'écran éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et bien personnellement ca ne fonctionne pas parfaitement, je viens de tester à nouveau. Alors le test dans blink fonctionne (il faut choisir une couleur et ensuite éteindre l'écran pour voir la couleur apparaitre une fois sur le trackball) par contre je viens de faire le test avec un appel manqué et j'ai la lumière blanche de base mais pas la couleur ou la fréquence que j'ai choisi. Je sais pas si c'est du à la dernière version ou non. De plus je me suis aperçu que cela m'enlevait le vibreur (j'ai plus de vibration quand je touche un bouton sensitif). C'est dommage ca aurait pu être sympathique, je vais peut être songer à passer en rom custom... mais bon pas envie de bloquer mon tel... Merci pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour les gens n'ayant pas rooté leur téléphone, il existe une nouvelle application pour les notifications de couleurs sur la trackball. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=918087 Elle existe en version gratuite ou payante et est encore en finition de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.