finality38 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je vien d'essyer blink et les test de couleurs fonctionne parfaitement.par contre des que jesseye de l'utiliser pour les appel manqué sa nefonctionne pas et je ne sai pa de quoi sa vien.faut'il redemarer son N1 ou est-ce simplement l'application qui ne fonctionne pas correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @finality : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Finality C'est l'appli qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Effectivement mon orthographe laisse a désirer je suis désolé car jutilisai mon N1 pour pour poster et il n'y a pas de corecteur d'orthographe je vai faire un effort.Sinon pour se qui concerne Blink domage qu'il ne fonctionne pas correctement.je pensse passer sur une ROM alternative prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Sinon, lis mon message un peu au dessus où je parle d'une application autre que Blink et qui ne nécessite pas le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je vai esseyer l'application dont tu parle et sinon je passerai sur une ROM AOP 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.