Aller au contenu

Ecran qui reste allumé et suppression de contacts sans raison


Recommended Posts

Bonsoir!

 

J'ai mon Nexus 4 depuis 3 ou 4 mois, et il bug de temps en temps. Mais là ça commence à faire beaucoup...

Il lui arrive de me mettre un écran noir (mais pas éteint) et après il rame pour se rallumer. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois. (et j'ai vérifié et le petit capteur devant est propre et rien ne gène devant...)

 

Mais là il commence à me faire deux choses nouvelles depuis hier:

- l'écran reste en permanence allumé au lieu de se mettre en veille automatiquement (il faut donc j'appuie sur le bouton à chaque fois)

- Il m'a supprimé certains contacts, comme ça sans raison...

 

j'ai installé Comodo du coup pour vérifier qu'il n'y a pas de virus et il n'a rien trouvé.

Je précise que j'ai vraiment touché à rien puisque je ne m'y connais pas. (le seul truc que j'ai fait c'est que j'ai activité les options pour les développeurs pour pouvoir être capable de brancher le portable sur le pc en stockage de masse, mais je pense pas que ca soit ça qui foute la m**** puisque je l'ai fait il y a déjà un moment de toute facon).

 

Suite à ces deux bugs, j'ai décidé de restaurer les valeurs d'usine... ca n'a rien changé pour l'écran. (et pour les contacts je n'en sais rien puisque c'est quelque chose de ponctuel donc c'est difficile de vérifier...)

 

Vous pensez que ça peut etre du à quoi? Y a t'il des app en particulier qui peuvent causer ce genre de problème? un virus? Ou faut juste que je le renvoie au SAV? 

 

 

 

Merci beaucoup par avance de m'aider, je suis desespérée >_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'ai été dans les parametres, sauvegarde et reinitialisation puis restaurer les valeurs d'usine. 

Bon du coup j'ai toutes mes apps comme avant, du coup si le problème vient d'une appli je peux pas le savoir... 

 

Je suis vraiment une grosse débutante et j'aime pas faire des trucs à mon portable de peur de faire sauter la garantie. Alors la question idiote arrive: si je fais ce que tu me dis, la garantie saute? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai remis les parametres d'usine une deuxième fois, (mais cette fois en ne sauvegardant pas les applications)... Et ca marche! Donc voilà, problème résolu, ca devait surement être une application qui mettait le bazar :)

 

merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...