xamou711 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, J'ai un gros problème. Mon Htc One est bloqué sur Entering Recovery, je ne peux plus rien faire, bouton Power ou bouton power + volume bas !! Que faire ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Reste appuyer longtemps sur le bouton power ( genre 15- 20 secondes) les touches sensitives vont clignoter et le tél va redémarrer mais lâche le bouton power que quant le téléphone redémarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution sur XDA, ça peut paraître complètement absurde mais en mettant le téléphone sous une lumière (lampe) le téléphone a redémarré en appuyant sur Power + bouton bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.