Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

Quand j'ai parle de connexions usb un-pigeon, je parlais des méthode très simple avec ifunbox ou itool par exemple, qui fonctionne en mode usb standard avec l'iphone, on sait que c'est mieux sur android de ce cote la mais une personne attire par ios mais qui n'aime pas le système d’échange de fichier pourrait se dire, "ah oui ça existe aussi de faire comme ça"

C'est sur ça que je te demander ton avis ^_^

Modifié par Slayers84

Donc pas de solution, sans installation de programme, pour stockage et transfert de données sur iOS.

Slayers, même si la communication n'est pas facile, tu m'as permis d'apprendre certaines possibilité sur iOS. Pour l'instant aucune ne correspond à mes besoins ou pas aussi bien qu'Android mais cela permet au moins de comparer puis de jeter son dévolu sur son smartphone que l'on défendra sur les forums... ou pas.

Et tu en connais beaucoup des entreprises qui donnent accès, en wifi, au réseau de l'entreprise ?

Mais tu bosses où toi ?

Modifié par Niphredil

Et tu en connais beaucoup des entreprises qui donnent accès, en wifi, au réseau de l'entreprise ?

Touché! Et encore, quand la-dite entreprise possède un réseau wi-fi tout court... je doute qu'il donne accès à son réseau interne.

Je parle de l'interface, j'ai l'impression qu'avec Sense 5 on a fait un grand bon en arrière.

Une interface encore + lourde mais avec tout les trucs sympa en moins, je suis déçu pour le coup.

Côté design par contre je trouve qu'il a vraiment de la gu***** par contre, hyper classe.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

• Like 1

Tu peux oui, pour les MAJ Google,faudra modifier le CID, donc avoir le S-OFF ;) Ce qui est un blocage à l'heure actuelle ... Pas de S-OFF pour les Hboot 1.54 + ...

Mais passer à la Google Edition est possible, mais si t'es pas S-OFF et le CID modifié, t'auras la ROM mais pas d'OTA.

C’est plus simple sur le Galaxy S4.

Modifié par Destiny969

Je croyais que le S-Off était OK pour le htc One ?

Pour les hboot <1.54 ... Pour les plus récents, ils n'ont pas encore craqués le machin ... Donc si tu achètes un One, tu n'auras sans doute pas tout de suite le S-OFF. Sauf si par chance, ton hboot est inférieur ;)

Regarde ici pour l'avancement du truc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2314582

• S4, plus simple en flash, mais Samsung ne libère pas les sources de son Exynos.
  • One, moins simple en flash, mais il intègre un Qualcomm, qui rend disponible les sources régulièrement.

La communauté du S4 me parait plus importante.

Modifié par Destiny969

Plus de difficultés pour les développeurs, surtout pour les AOSP (Ex : CM / AOKP)

Mais de toute façon, le S4 en France, c'est souvent la version Qualcomm 4 coeurs I9505, donc aucune inquiétude de ce côté ... Je pense que ça reste le meilleur choix aujourd'hui au niveau Android, bidouillage, communauté, autonomie, et suivi.

Et pour avoir la ROM Google Edition, faut avoir la version I9505 équipé du Qualcomm S600. 

Modifié par Destiny969

Eh bien, compliqué android ^_^

Autant attendre le s5

car si c'est pour prendre le s4 ou le one, attendez le nexus 5, les specs seront au moins ausi bonnes + android stock

rien de bien compliqué :) c'est juste que Samsung a voulu faire le premier 8 core mais n'en avait pas assez donc on partagé en 2 le s4...enfin bref:) garde en tête que le s4 vendu en Europe est meilleur que celui vendu au states

Envoyé depuis mon S4

Alors moi, ça va être simple, je vais acheter un android et le 5s comme ça, je vais pouvoir tester tout ça comme il faut^^

pour moi l'ideal serait un androiphone mais ça n'arrivera jamais

Au vu des specs actuel, c'est entre z1, g2, nexus et note 3

Par rapport a Samsung, vaut mieux un snap 600, plus simple pour les modifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...