Aller au contenu

Remplacement grille Hp


Recommended Posts

Bonjour à tous, suite à une petite chute accidentelle de mon one j aurai voulu savoir si vous pensez que l on peut remplacer les grilles (qui semblent être en alu) des hauts parleurs.

En l occurrence dans mon cas il s agit du cache supérieur avec capteur et caméra..

Si oui savez vous où je peux trouver cette pièce?

Merci d avance

Modifié par Freelay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j avoue avoir bien cherché pourtant mais uniquement sur des sites français, par contre vous connaissez quelqu'un qui a déjà acheté sur ce site? Pour savoir si il est fiable...

Après je me demande bien comment remplacer cette pièce... Peut être que le mieux pour moi serai d aller avec la pièce directement dans une boutique de téléphonie?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des dizaines de commandes sur ce site, par contre regarde les frais de port.

Je veux pas te dire de bêtises, mais je pense qu'il faut soulever l'ancienne avec un objet tres fin comme une lame de rasoir et coller la nouvelle (avec très peu de colle) avec une colle bi composant.

En tout cas c'est ce que je ferais.

Modifié par McSAUTEUSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de chauffer la partie que tu veux retirer avec un seche-cheveux, comme ça la colle va fondre et tu auras plus facile a l'enlever. Envoyé depuis mon Transformer Infinity avec Tapatalk

 

Excellent ! Tu a déjà mis un sèche cheveux à coté de ton téléphone ? Chauffer uniquement la partie à retirer revient à chauffer le téléphone tout entier vu la taille d'un sèche cheveux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sèche cheveux a un embout plat. Mieux vaut chauffer le tel le moins possible car il y a tout de même un risque et c'est pas très bin pour la batterie non plus.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...