Blahblah Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour ! J'espère que l'un d'entre vous aura une réponse à mon problème :) Depuis quelques temps , mon Samsung rencontre quelque petits problèmes de batterie et de freeze d'écran. En effet , ces dernières semaines , lorsque j'entamme un jeux , un changement de fond d'ecran ou que j'envoie quelques messages , mon téléphone ne trouve rien d'autre à faire que des "vagues" , des trais blancs apparraissent sur l'écran , se mettent à bouger , l'écran devient de plus en plus clair puis pouf il s'éteind , celà pourrait se comprendre si il ne me restait que quelque pourcents de batteries , mais lorsque ma batterie est encore à 80% et qu'il s'eteind je flippe un peu , le plus embettant étant que lorsque je le rallume il ne m'affiche plus que 1% de batterie ... J'espère que vous pourrez m'aider , merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Batterie HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vychnou Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème, qui est apparu juste après avoir fait la mise à jour JellyBean en 4.1.2. En cas d'utilisation "intensive du téléphone" (cela se produit le plus souvent lorsque je surf sur le navigateur via la 3G), l'écran se déforme (apparitions de vagues, de traits blancs verticaux), le téléphone chauffe, la puce 3G se désactive puis le téléphone s'éteint. Lorsque je le rallume, il indique qu'il n'a plus de batterie (alors qu'il était plein). Pour information, le téléphone n'avait pas de problème avant l'upgrade, la batterie fonctionnait très bien (2 jours en utilisation modérée, 1 jour plein en utilisation intensive). Si quelqu'un sait si le problème est connu ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui moi j'ai la solution : changer de batterie, j'en ai recommandé une plus aucun souci... Vérifiez votre batterie, la mienne avait légèrement gonflé, vous allez redecouvrir ce qu'est l'autonomie du Note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaceby Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Même probleme pour moi depuis peu. Je vais commander une batterie pour test. Vous auriez un lien vers une vrai batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Perso j'avais acheté ça : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006BIF7AI/ref=mp_s_a_1_1?qid=1379137575&sr=8-1π=AC_SX110_SY165 Modifié 14 septembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 les batteries Anker sont réputées pour être de bonnes batteries. Vous pouvez normalement les acheter les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut à tous ! J'ai le même probleme ! https://forum.frandroid.com/topic/166293-galaxy-note-ko/?p=2720054 Vous êtes sur que c'est la batterie ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai eu ce soucis aussi y'a un moment, je confirme également que le soucis venais de la batterie Envoyé depuis mon Galaxy Note via Tapatalk. now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Même question : Voir ici https://forum.frandroid.com/topic/166293-galaxy-note-ko/?p=2738476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.