taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour voila j'ai passé partiquement 8h sur mon spica & pc pour trouvé une solution pour instalé la maj 2.1 mais aucun resulta -j'ai NPC 1.4 -je suis sur vista -universal mobile(bouygue) -npc 1.4 prend en compte que ma carte mémoire -npc a détecté mon portable que une seul fois j'ai fais la mise a jour et c'est resté au stade 3 pendant 15 min et j'ai abandoné pouvez vous m'aidez s-il vous plais :) PS : je c'est que je suis pas le 1er gars a vous le demandé mais comme les forum son fais pour sa donc pourquoi pas moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Parce que faut prendre la dernière version de NPC tout simplement : la 1.5 ! Petit effort sur l'orthographe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 ha ok merci je vais cherché un lien car je peux pas la metre a jour depuis npc 1.4 si vous avez un lien pour m'aidé a le telechargé plus vite je ne serais pas contre :) svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Regarde dans la signature de taz067 pour le lien de NPC 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Si tu as d'autres questions, regarde sur ce topic déjà existant : [bOUYGUES] Mise à jour du Spica en 2.1 DISPONIBLE VIA NPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 voila maintenan que j'ai reussi a téléchargé npc 1.5 au passage je te remerçie maintenan sa reste bloqué a l'étape 3 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylleur69 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 bon enfaite j'ai reussi je c'est pas comment sa ma soulé quand sa avais bloqué a l'étape 3 j'ai enlevé la batrie et je les remis donc voila bonne chance a tous et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.