Guillaume Azede Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S. Et j'ai donc récemment fais les dernière mise à jours du logiciel. Cependant, depuis ces mises à jours je ne peux plus entrer dans le menu mes contacts, je peut encore y accéder lorsque j'entre un nouveaux contacts, mais c'est tout.Un ami avais rencontrer le même problème que moi avec un Huawey. il à résolue son problème en réinitialisant sont portable, mais je préfère éviter de le faire, alors n'y aurait-il pas une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non, tente le factory reset c'est normal des bugs après des grosses mises à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut, essai d'abord de supprimer les données de l'application contact. Si ça ne fonctionne pas y sera obligé de supprimer les données du téléphone. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Dans le menu contextuel de l'application contact fait une ré importation de ceux ci. Vide le cache de l'application aussi dans gestionnaire d'application. Vérifie aussi que dans paramètres / comptes, contact soit bien synchroniser. Autrement en recovery tente un wipe partition système uniquement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Azede Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Merci à tous pour vos réponses, et désolé pour mon temps de réponse. Au final j'ai fais un factory reset ça à résolue le soucis pendant 1 mois puis le bug est réapparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.