Toile Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Hello, Depuis peu, je n'arrive plus à éteindre l'écran de mon téléphone avec le bouton dédié, cependant, l'appui long permet toujours d'éteindre le téléphone. De même, il ne se met pas en veille automatiquement. Je suis en 4.2.2 ÔTA S-On. Une idée de comment réparer ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Slt, je sais que ça résoudra pas ton problème mais j'utilise l'application "screen off and lock" qui permet de mettre un raccourci sur la page home pour verrouiller l'écran. Comme ça plus besoin de bouton pour verrouiller, reste à voir si il fonctionne pour déverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ça ne fonctionne pas, l'écran devient brièvement noir à l'exception de la barre de notification et je suis renvoyé à l'écran de verrouillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ok c'est un soucis software alors. J'ai bien peur qu'une remise des réglages d'usine soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bon, un énième redémarrage du téléphone à réparer le problème. Je n'ai plus qu'à espérer que cela ne revienne plus. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.