mangroove Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Qu'elle est la différence entre les deux version ? (J'ai cherché sur Google mais je suis pas sûr d'avoir pigé ...) Ok j'ai compris ! Edit : Je viens d'installer la nouvelle APK en Odex. et ça fonctionne nickel ! Merci beaucoup T-MINIK ! Modifié 1 août 2013 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 en post 10, nouvelle version de test avec augmentation de la limite de 100sms/heure à 1000sms/heure merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vais tester ça, quand tu dis flasher dans le recovery, tu peux détailler le chemin qu'il faut suivre dans les menus ( histoire d'être sûr de mon coup ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 salut tu met le zip sur ta SD, tu redémarres en recovery CWM tu navigues et choisis "install Zip" > tu choisis le zip concerné et tu flashes. normalement pas la peine de faire un wipe dalvik si tu es en rom stock car c'est odexé. si tu utilise la rom de spanish par contre le wipe dalvik est fortement conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je suis sur la Rom d'origine, j'ai quelque chose à faire du coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 tu dois avoir installé un recovery cwm si tu n'as rien fait pour le moment tu ne peux rien faire. il te faut soit flasher un recovery comme indiqué dans le topic Root/cwm soit rooter et installer ton recovery avec MobileUncle MTK tool, comme décrit ici si tu as des soucis avec la manip poste tes questions dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'essaye aujourd'hui ce patch sur ma ROM d'origine rootée, je comprends pas non plus pourquoi cette limite de la part des constructeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je parierais volontiers sur un protocole de sécurité utilisateur. histoire d’éviter qu'une appli malveillante spamme tous tes contacts dans ton dos, et encore plus si tu es dans un pays ou tu paye le sms à l'unité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Pas bête je n'y avais pas pensé ! Par contre je pourrais toujours pas flasher quoi que ce soit vu que je n'ai pas de carte SD selon CWM.... :o Modifié 22 août 2013 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 tu as quel CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Le 6030 E2 très exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bizarre tu en as essayé un autre? Tu as le 6.0.3.5 de disponible dans l'une des dernières pages du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je vais essayer le nouveau pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'aimerais bien savoir comment utiliser la rom que t'as créée, t-minik :p Cela fait des lustres que j'essaie de réparer ce problème de conversion SMS-MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut. Et bien puisque en quelques minutes de recherche tu as fini par trouver ce topic (j'ai supprimé l'autre) je pense que je vais te laisser lire celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je viens de dire que je ne savais pas mettre la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 salut. ce n'est pas une rom c'est juste l'appli sms/msm modifiée toutes les infos sur son utilisation sont dans le 10eme message de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tout est plus clair. Merci. Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 V370 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) parfait. dans la même veine tu as aussi ce mod là basé sur la même appli d'origine qui corrige aussi le bug des caractères illisibles pour les nokias/BB : ici si tu ne t'en sort pas dis nous. Modifié 7 octobre 2013 par t-minik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyhart Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) J'y suis presque. Je ne sais pas comment modifier les permissions des fichiers. //Résolu, merci beaucoup t-minik, ça a parfaitement marché ;) Modifié 7 octobre 2013 par Leyhart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 impec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oill Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Recherchant depuis longtemps à faire ceci pour l'envois de sms en nombre, pouvez vous me dire ci cette manip est possible sur un HTC sensation ? Aujourd'hui, j'utilise un vieux HTC WM lol, et j'aimerai bien pouvoir envoyer les sms via mon sensation. Merci par avance pour vos réponse. Katty :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je te conseillerai plutôt d'aller chercher sur la catégorie HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oill Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Merci pour ta réponse, mais veux-tu dire par là que cette manip n'est pas possible sur un sensation? Of course, c'est bien ce que j'ai fait! mais je ne trouve rien à ce sujet... grrr Pour dire, je suis pret à changer de tel pour pouvoir faire cette manip qui dans mon travail me serait d'une immence aide. Y a t'il une gentille ame qui peut m'apporter un peu plus d'info ? .. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 En sachant que cette Rom a été conçue spécialement pour Acer Liquid E2, je doute qu'elle puisse marcher sur ton HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.