ke71vin Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut tout le monde dite voir petit souci ( ou pas) alors je m'explique ayant s-off mon HTC one Bouygues pour la maj officiel HTC j'ai un bug dans les info alimentation quand je redémarre mon telephone sa marque le temps qu'il est sur la batterie depuis que je lai redémarré et plus comme avant depuis qu'il n'est plus sur le chargeur sa vous le fait vous aussi ou il y a que moi? Merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Personne pour m'aider? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu es passé en 4.2.2? C'est peut-être inhérent à la MAJ... Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui je suis passer en 4.2.2 tu crois que sa viendrais de quoi alors? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Peut-être quelqu'un pour confirmer? Moi je fais mon hard reset ce matin je ne peux pas pour le moment... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ok merci en tout cas hé vais attendre d'autre retour alors merci Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je viens d'essayer de redémarrer pour voir (htc one en 4.2.2) et j'ai pas ce bug personnellement : https://www.dropbox.com/s/x60qy4wi8wkixb2/Screenshot_2013-07-24-12-34-39.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bon bas j'ai réussi à pallier à se problème j'avais le mode développer activé je l'ai désactiver et plus se soucis merci pour vos retours et j'espère aider si jamais sa gênes quelque personne dans le même cas que moi voilà merci encore Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour info, je suis en mode développeur aussi et j'ai une utilisation de plus de 8h depuis ce matin alors que je l'ai redémarré au moins 3 fois... Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.