osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 geo a tout résumé!! C'est quand même fou, presque un an après, ce duel Razr i vs Cloudmobile est toujours d'actualité! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Et personnellement après avoir testé les deux en long et en large, le CloudMobile est devant, déjà son prix est avantageux à souhait, mais du coup, il permet d'acheter un batterie externe qui permet donc de ramener son autonomie au niveau d'un RAZR i ce qui le place devant sur tous les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 la qualité photo est quand même très correcte peut etre pas au niveau des galaxy s4 et htc one mais c'est quand même bon pour l'avoir testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Tu parle de la qualité photo du Razr i ? Bah dans ce cas là je peux aussi dire que : L'autonomie du CloudMobile est quand même très correct, peut être pas au niveau d'un Razr Maxx et Galaxy Note 2 mais c'est quand même bon pour l'avoir testé... :p Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 25 juillet 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hello à tous,Je vais revendre mon Xperia S (qui rame comme jamais, malgré un retour en SAV) et mon Galaxy S2, et je me cherche un produit à pas cher en attendant un achat que je qualifierai de réfléchi.Attention quand je dis que ca rame, c'est des freezes dans les changements de bureaux sur le XS, la musique qui s'arrête quand je recois un SMS, etc ... c'est IN-SU-POR-TABLE.Donc je voudrais un mobile qui ne rame pas à moins de 200€ (neuf ou d'occas en prenant l'achat d'une nouvelle batterie en compte), 720p ca serait le bonheur, sinon qHD et je ferais avec.Mon utilisation à 95% et dans l'ordre des préférences d'utilisation : - SMS : Chomp SMS- Email : GMail- Photo : Appli stock- RSS : GReader sur Feedly- Navigateur : Chrome- Assistance à la conduite : Waze- Tel : ... oui j'appelle un peu quand même ;-)- Applis bancaires, SnapSeed, Maps, Facebook, etc ...- Candy Crush tous les 36 du mois, et AngryBirds une fois par an.Bref, qu'il fasse 725fps dans les COD like ou les courses de bagnoles, vous comprenez que je m'en fiche.Par contre, la caméra frontale est relativement importante, parce qu'étant éloigné de ma chérie, je me prends souvent en autoportrait.Le S2 était bon pour ça, la XS a été une régression.Je n'ai pas d'exigence particulière sur l'APN principal, ils sont tous plus ou moins bons (pour des téléphones) et me conviennent. Même le Wiko Peax me convenait.J'ai joué avec le Wiko Peax de ma mère pendant 3 jours lorsqu'elle l'a reçu et je n'ai ressenti aucun ralentissement.Toutefois j'ai l'impression que le Acer Cloud Mobile a l'air d'être LE compromis, mais le truc dont je peux difficilement me passer c'est la LED de notification.Je l'avais sur mon HTC Desire, et ca a été une vraie régression lorsque j'ai vu qu'elle n'existait pas sur le S2Me confirmez vous que le ACM n'en dispose pas ?Sinon je pense que le Peax sera la solution pour moi (en plus il est dual SIM ... nickel pour le boulot ;-))A moins que vous n'ayez autre chose à me proposer ... ?Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, Pour moi quand je te lis c'est le Acer CloudMobile, par contre malheureusement non, il n'a pas de Led de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Quelle hérésie !... ou quel dommage, au choix. :-(((Vous arrivez à survivre sans ? C'est tellement pratique bon sang.Sinon on le trouve où et à quel prix au mieux cet ACM ?Merci pour ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Et pas une écran Amoled donc le NoLed serai du suicide ^^ oui j'adhère au NoLed depuis peu ! :) Pour le meilleur prix, topachat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 A part Samsung, qui fait du AMOLED de toute façon ?C'est quoi le NoLed exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Motorola sur les Razr ;) Bah c'est une diode de notif mais sur l'écran d'où l'utilité du Noled et ses pixels éteints ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ouais mais le RAZR i, lui il a une Led directement mais malheureusement hors budget... Après je préfère un CloudMobile à un Cink Peax, même si le Peax a une Led. Les différences sont trop énorme pour être ignorée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le Razr i rentre dans le budget en occasion, mais perd le 720p.Rahhhh .... cruel dilemne. :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bas dis toi que niveau autonomie ça sera ++++ mais écran - ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francescoooo Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 vous avez vraiment l'air d'apprécié énormément l'Acer CM..c'est dingue j'aurai pas pensé! faut que je le vois en magasin avant de me décider. surtout qu'aucun autre smartphone ne sort du lot (à part le Razr i ;-) à vous écouter, même niveau photo... dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bas dis toi que niveau autonomie ça sera ++++ mais écran - ^^ Oui, c'est ce que je viens de voir concernant l'autonomie dans les tests des Numériques. Puréeeee !!! C'est incroyable !! Merci l'Amoled pour le coup ! Je vais bien réfléchir à tout ça ... C'est comme un S2 en fait au niveau de l'écran ? ... autant en techno qu'en définition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En définition le RAZR i est au dessus car qHD contre WVGA (960*540 contre 800*480) en technologie, c'est du Super Amoled contre du Super Amoled Plus, le Plus étant meilleur à définition égale, donc on va dire que c'est pareille là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Beaucoup de personnes ont répété la réponse ultime à ce topic qui se trouve dès le second post. :P Je ne comprends pas les trois pages. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En définition le RAZR i est au dessus car qHD contre WVGA (960*540 contre 800*480) en technologie, c'est du Super Amoled contre du Super Amoled Plus, le Plus étant meilleur à définition égale, donc on va dire que c'est pareille là ^^ Bon, tu m'as convaincu ... Razr i d'occasion ou Acer Cloud Mobile neuf alors. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Parce qu'on est des bavards :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Parce qu'on est des bavards :). Des vraies pipelettes ... :-)))) Pis comme il y a des relous comme moi qui viennent poser leurs questions, ça relance le débat. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 CloudMobile Neuf est le meilleur des deux, pour ton budget tu te prends une petite batterie externe en plus et paf, tu as la même autonomie qu'un RAZR i ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je viens de capter que t'est même pas l'auteur du topic... Me suis pas assez reposer on dirait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi non plus mais là, ça peut leur servir à tout les deux, ce sera la seule exception je pense. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 On devient trop gentil ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 CloudMobile Neuf est le meilleur des deux, pour ton budget tu te prends une petite batterie externe en plus et paf, tu as la même autonomie qu'un RAZR i ! ^^ Je suis tout à fait d'accord avec toi ... il y a juste cette fucking LED de notification qu'il manque ... :-( Parce que le point moins-moins du Razr i, c'est quand même son "Look Transformers" ... il est salement brut. :-(( Je viens de capter que t'est même pas l'auteur du topic... Me suis pas assez reposer on dirait :). LOL ... c'est chiants ces users qui ont des noms qui se ressemblent. Ah non, même pas ... LOL ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.