Aller au contenu

[SMA] 200€ - APN - Autonomie - 4" Max - 1er smartphone


Recommended Posts

Et personnellement après avoir testé les deux en long et en large, le CloudMobile est devant, déjà son prix est avantageux à souhait, mais du coup, il permet d'acheter un batterie externe qui permet donc de ramener son autonomie au niveau d'un RAZR i ce qui le place devant sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la qualité photo du Razr i ?

 

Bah dans ce cas là je peux aussi dire que :

L'autonomie du CloudMobile est quand même très correct, peut être pas au niveau d'un Razr Maxx et Galaxy Note 2 mais c'est quand même bon pour l'avoir testé...

:p

 

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je vais revendre mon Xperia S (qui rame comme jamais, malgré un retour en SAV) et mon Galaxy S2, et je me cherche un produit à pas cher en attendant un achat que je qualifierai de réfléchi.
Attention quand je dis que ca rame, c'est des freezes dans les changements de bureaux sur le XS, la musique qui s'arrête quand je recois un SMS, etc ... c'est IN-SU-POR-TABLE.
Donc je voudrais un mobile qui ne rame pas à moins de 200€ (neuf ou d'occas en prenant l'achat d'une nouvelle batterie en compte), 720p ca serait le bonheur, sinon qHD et je ferais avec.

Mon utilisation à 95% et dans l'ordre des préférences d'utilisation : 
- SMS : Chomp SMS
- Email : GMail
- Photo : Appli stock
- RSS : GReader sur Feedly
- Navigateur : Chrome
- Assistance à la conduite : Waze
- Tel : ... oui j'appelle un peu quand même ;-)
- Applis bancaires, SnapSeed, Maps, Facebook, etc ...
- Candy Crush tous les 36 du mois, et AngryBirds une fois par an.

Bref, qu'il fasse 725fps dans les COD like ou les courses de bagnoles, vous comprenez que je m'en fiche.
Par contre, la caméra frontale est relativement importante, parce qu'étant éloigné de ma chérie, je me prends souvent en autoportrait.
Le S2 était bon pour ça, la XS a été une régression.
Je n'ai pas d'exigence particulière sur l'APN principal, ils sont tous plus ou moins bons (pour des téléphones) et me conviennent. Même le Wiko Peax me convenait.

J'ai joué avec le Wiko Peax de ma mère pendant 3 jours lorsqu'elle l'a reçu et je n'ai ressenti aucun ralentissement.
Toutefois j'ai l'impression que le Acer Cloud Mobile a l'air d'être LE compromis, mais le truc dont je peux difficilement me passer c'est la LED de notification.
Je l'avais sur mon HTC Desire, et ca a été une vraie régression lorsque j'ai vu qu'elle n'existait pas sur le S2

Me confirmez vous que le ACM n'en dispose pas ?
Sinon je pense que le Peax sera la solution pour moi (en plus il est dual SIM ... nickel pour le boulot ;-))
A moins que vous n'ayez autre chose à me proposer ... ?

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dis toi que niveau autonomie ça sera ++++ mais écran - ^^

Oui, c'est ce que je viens de voir concernant l'autonomie dans les tests des Numériques.

Puréeeee !!! C'est incroyable !!

Merci l'Amoled pour le coup !

Je vais bien réfléchir à tout ça ...

C'est comme un S2 en fait au niveau de l'écran ? ... autant en techno qu'en définition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définition le RAZR i est au dessus car qHD contre WVGA (960*540 contre 800*480) en technologie, c'est du Super Amoled contre du Super Amoled Plus, le Plus étant meilleur à définition égale, donc on va dire que c'est pareille là ^^ 

Bon, tu m'as convaincu ... Razr i d'occasion ou Acer Cloud Mobile neuf alors. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloudMobile Neuf est le meilleur des deux, pour ton budget tu te prends une petite batterie externe en plus et paf, tu as la même autonomie qu'un RAZR i ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... il y a juste cette fucking LED de notification qu'il manque ... :-(

Parce que le point moins-moins du Razr i, c'est quand même son "Look Transformers" ... il est salement brut. :-((

 

Je viens de capter que t'est même pas l'auteur du topic... Me suis pas assez reposer on dirait :).

LOL ... c'est chiants ces users qui ont des noms qui se ressemblent. Ah non, même pas ... LOL ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...