Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) On est fatigué et Geo est pas là xD Puis on arrête le HS :p Modifié 25 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) +1 ^^ Puis Oups :) Modifié 25 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis tout à fait d'accord avec toi ... il y a juste cette fucking LED de notification qu'il manque ... :-( Parce que le point moins-moins du Razr i, c'est quand même son "Look Transformers" ... il est salement brut. :-(( Moi justement c'est quelque chose que je trouve réussi sur le RAZR i son look. @PTR347 De quoi parles tu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.