Bluebird88 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Donc voilà. J'ai un galaxy nexus. J'ai pas utilisé le téléphone depuis 3 mois car c'est pas mon téléphone principal.Je décide de faire un reset complet pour le vendre à un ami. J'ouvre le téléphone.. oups, j'ai oublié le code PIN. J'essaie, et essaie encore.. je trouve pas.Je me dit donc, t'en pis pour les photos que j'avais dessus ! Je vais faire un reset factory....m**** j'ai un "red triangle of dead" quand j'essaie le mode recovery. La seul soluce pour résoudre ce problème que j'ai trouvé, faut avoir accès à la mémoire du téléphone..Vous pouvez m'aider vous croyez... :( ? MERCIII Solution ? Chérie, c'est quoi mon mot de passe déjà ? - 8256, pourquoi ? m****.. désolé pour le poste inutile ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Comme quoi les femmes servent de temps en temps a quelque chose.......... Je rigole, je rigole........pas la tête............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 si cracker un téléphone serai si simple, ou irai-t-on? heureusement qu'il n'y a pas de solution simple, cela limite les vols, ou les intrusions dans le téléphone en cas de perte. seule solution, se rappeler de son code PIN et/ou de son code de déverrouillage du téléphone. si c'est le mot de passe google, il sera renvoyé sur l'adresse mail du compte google si c'est le code pin, le code puk fera l'affaire sinon, cela ne rentre plus dans les règles de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.