zizipotes Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour voila je n'arrive pa a remettre le rrcovery stock sur mon htc pour beneficier de la mise a jour ... Une fois que je vais dans "recovery" dans le tel c'est a ce moment la que ca se bloque et que l'ecran se fige ... et plus moyen de rien faire avez vous une idee pour reussir cet etape ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai exactement le même problème que toi... Il ne rentre plus en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 vous avez pas un truc activer comme le redémarrage rapide ou désactiver comme deboguage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Nan rien de tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai fais un "fastboot erase cache" puis reflashé la dernière version du recovery https://forum.frandroid.com/topic/145836-recovery-140413-clockworkmod-touch-v6031/ et ça à solutionné le problème. Tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour ! Alors deja comment fait tu poure faire un fastboot erase cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour pouvez vous me dire comment remettre le téléphone d'origine Sosh. Il faut : 1 restaurer le nandroid backup 2 flasher le recovery stock (ou on le trouve et comment le flasher ? ) 3 passer le One s-on (le bootloader sera verrouiller aussi ? Les lignes rouges au démarrage n'apparaîtront plus ? On ne verra plus que le One à était flashé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour ! Alors deja comment fait tu poure faire un fastboot erase cache ? Eteindre Completement son One , et le rallumer avec Volume (Moins) - Enfoncé . Mettez en Surbrillance l'option Fastboot et Cliquez sur Power . (Bouton Volume + et - pour se deplacez dans le menu Branchez le One au Pc et Ouvrir une Invite Commande . Tapez cd c:/fastboot (ou l'emplacement du fastboot dans l'ordinateur) Tapez : fastboot erase cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ca yest je lest fait mais la maitenant quand le tel se rallume apres le recovery il y a un triangle rouge ... Je ne sais pa cest quoi ni comment faire !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JfF Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour pouvez vous me dire comment remettre le téléphone d'origine Sosh. Il faut : 1 restaurer le nandroid backup 2 flasher le recovery stock (ou on le trouve et comment le flasher ? ) 3 passer le One s-on (le bootloader sera verrouiller aussi ? Les lignes rouges au démarrage n'apparaîtront plus ? On ne verra plus que le One à était flashé ?) Help please Je dois échanger mon One demain et je ne trouve aucune info pour remettre d'origine Sosh. J'ai restauré mon nandroid backup. Je dois flasher le recovery stock - ou je peux le trouver ? Je dois ensuité vérouiller le bootloader et passer S-ON - Savez vous comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ca yest je lest fait mais la maitenant quand le tel se rallume apres le recovery il y a un triangle rouge ... Je ne sais pa cest quoi ni comment faire !!! :-) Reflash le recovery d'origine ou un custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizipotes Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 C est pour qui ce message ludodroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.