KmiKz75 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, à tous! Après une semaine d'utilisation, je ne pensais vraiment pas que ce phone à 200e soit aussi performant et polyvalent! Bref, je voulais savoir si quelqu'un avait l'info sur la compatibilité d'une carte 64Go . j'ai remis la carte 32Go de mon s2 dans le Wiko, pas de soucis. Mais vu le prix du phone, je me laisserai bien tenter par une carte plus grosse! SI vous avez testé ou que vous savez ou trouver l'info, je suis preneur! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 je crois que le WCF n'est compatible que jusqu'à 32 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut KMIK ;) La 64gb de chez Sandisk est bien prise en compte, je l'ai sur mon Five et RAS J'ai pris celle là... http://www.ebay.co.uk/itm/SanDisk-64GB-microSD-microSDHC-64G-microSDXC-SD-SDHC-Class-10-UHS-UHS-I-Card-C10-/390531243535?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci pour cette nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pas de soucis, je pensais aussi que ça le prendrais pas en 64, mais nickel !! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KmiKz75 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ok nikel merci pour l'info et pour le lien, je commande dans la foulée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est dingue que Wiko ne met pas en avant cette information :o Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je l'avais aussi commandé pour voir si ça allait fonctionner ou pas, au pire je l'aurais utilisé pour ma gopro... ;) J'ai utilisé la 64gb seulement après que j'ai rooté le Five et mis en 4.2.1 micromax, je l'ai pas essayé en custom, donc à essayer d'abbord peut être C'est vrai que les infos donné par Wiko sont assez contradictoire, tout comme le 900 hz qui fonctionne pas en 3G d'après plusieurs test, alors que Wiko dit le contraire !! Moi perso j'en ai jamais besoin du 900, car jamais en 3G... Modifié 22 juillet 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Bah il y a eu 2 tests positif en 3g 900mhz ce week sur le post approprié, tout 2 chez freemobile je crois. Je me demande si certain opérateur bride pas leurs antenne 900 en 2g Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 22 juillet 2013 par Agrimok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui enfin j'espère que ça fonctionne en général alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/152578-accessoires-pour-le-five/?p=2590688 J'en avais parlé ici il y a 10 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu pense que chez SFR, il bride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non j'ai refait un test ce matin sur Lille et ça fonctionne en 900 mhz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi j'ai acheté il y a 3 jours une sandisk classe 10 de 32 gb, hier mon wiko cink five ne l'a détecte plus et ceci s'est produit rapidement,juste le temps que je déverrouille mon tel, et hop, plus rien. Il est arrivé la même chose a un de mes amis et qui lui a une Lexar classe 10 32gb. Je crois que chez certains wiko cink five, il y a un problème de compatibilité. Aujourd'hui je réutilise ma vieille sandisk classe 4 de 8gb. Espérons une maj corrective :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est bizarre quand même !! :huh: :huh: Tu avais essayé de redémarrer ton tél pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui j'ai réessayer, il a reconnait pas... j'ai du la reformater et la c'est bon, mais il vient de me refaire l'erreur. Le cink five a un gros problème de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour le moment aucuns soucis, j'avais eu le cas sur le Peax de mon épouse, 1 mois après d'utilisation, carte (Lexmar 16g classe 4)impossible à lire, même formatée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 D'après la réponse que Wiko m’a donné (sur la page facebook), ils sont entrains de travailler sur le bug de compatibilité avec certaine carte micro sd, la batterie(pourcentage) , et les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FliFlaw Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour @ vous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'appareil photo enregistre directement sur la sdcard externe. J'ai fai les manips de supprimer et déplacer le dossier DCMI mais toujours rien... c'est domme que je sois limiter en stockage de photo... (wiko cink five) HELP ME PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 bonjour @ vous, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'appareil photo enregistre directement sur la sdcard externe. J'ai fai les manips de supprimer et déplacer le dossier DCMI mais toujours rien... c'est domme que je sois limiter en stockage de photo... (wiko cink five) HELP ME PLEASE Il faut faire dans parametre de l'application camera : Camera > Parametre > Emplacement d'enregistrement > Carte Sd ou Stockage du télephone ... Il faut faire le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ah bon ? tu n'as pas cette option de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 non ta carte sd est reconnu sur ton phone ?? essaie avec d'autre application camera sinon il faut mettre sdcard en tant que stockage principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 tu n'as pas cette option de stockage ? Moi non plus je l'ai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.