Aller au contenu

Carte micro SD 64Go sur Cink Five


Recommended Posts

Salut, à tous!

 

Après une semaine d'utilisation, je ne pensais vraiment pas que ce phone à 200e soit aussi performant et polyvalent!

Bref, je voulais savoir si quelqu'un avait l'info sur la compatibilité d'une carte 64Go .

j'ai remis la carte 32Go de mon s2 dans le Wiko, pas de soucis.

Mais vu le prix du phone, je me laisserai bien tenter par une carte plus grosse!

 

SI vous avez testé ou que vous savez ou trouver l'info, je suis preneur!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi commandé pour voir si ça allait fonctionner ou pas, au pire je l'aurais utilisé pour ma gopro... ;)

J'ai utilisé la 64gb seulement après que j'ai rooté le Five et mis en 4.2.1 micromax, je l'ai pas essayé en custom, donc à essayer d'abbord peut être

C'est vrai que les infos donné par Wiko sont assez contradictoire, tout comme le 900 hz qui fonctionne pas en 3G d'après plusieurs test, alors que Wiko dit le contraire !!

Moi perso j'en ai jamais besoin du 900, car jamais en 3G...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a eu 2 tests positif en 3g 900mhz ce week sur le post approprié, tout 2 chez freemobile je crois. Je me demande si certain opérateur bride pas leurs antenne 900 en 2g

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté il y a 3 jours une sandisk classe 10 de 32 gb, hier mon wiko cink five ne l'a détecte plus et ceci s'est produit rapidement,juste le temps que je déverrouille mon tel, et hop, plus rien. Il est arrivé la même chose a un de mes amis et qui lui a une Lexar classe 10 32gb. Je crois que chez certains wiko cink five, il y a un problème de compatibilité. Aujourd'hui je réutilise ma vieille sandisk classe 4 de 8gb. Espérons une maj corrective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour @ vous,

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'appareil photo enregistre directement sur la sdcard externe. J'ai fai les manips de supprimer et déplacer le dossier DCMI mais toujours rien... c'est domme que je sois limiter en stockage de photo...

(wiko cink five)

HELP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ vous,

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que l'appareil photo enregistre directement sur la sdcard externe. J'ai fai les manips de supprimer et déplacer le dossier DCMI mais toujours rien... c'est domme que je sois limiter en stockage de photo...

(wiko cink five)

HELP ME PLEASE

 

 

Il faut faire dans parametre de l'application camera :

 

Camera > Parametre > Emplacement d'enregistrement > Carte Sd ou Stockage du télephone ...

Il faut faire le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...