Aller au contenu

Carte micro SD 64Go sur Cink Five


Recommended Posts

Android à poil vert


ta carte sd est reconnu sur ton phone ??


 


essaie avec d'autre application camera sinon il faut mettre sdcard en tant que stockage principale


 


Mes photos vont bien par défaut dans la sdcard, donc tout va bien!.


Simplement je n'ai pas l'option du choix dans paramètres. La question posé au départ porté sur camera d'origine


du cink five.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

INFORMATION:

 

Je me suis laissé tenter également par la carte 64 Go, la même que l'auteur de ce sujet, la Sandisk.

 

Sachez que pour ma part un problème est apparu. Il se manifeste quand je lance un jeu en particulier, une fois sur deux, le jeu se quitte, Android revient sur le bureau, carte SD retirée, insérez une carte SD, etc... Un simple redémarrage du téléphone suffit.

 

Donc je ne sais pas encore si le problème vient de mon téléphone, de ma carte SD qui serait défaillante, ou d'une incompatibilité avec cette carte qui ne se manifesterait que lorsqu’on utilise certaines adresses mémoire de la carte. Pour mon cas, c'est la 3eme hypothèse qui semble la plus probable, puisque tant que la carte ne contient pas grand-chose, elle fonctionne bien, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle déconne.

 

J'ai remis dans mon Five une vieille 4 Go, et depuis plus de soucis, mais je continus mes essais. Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

INFORMATION:

 

Je me suis laissé tenter également par la carte 64 Go, la même que l'auteur de ce sujet, la Sandisk.

 

Sachez que pour ma part un problème est apparu. Il se manifeste quand je lance un jeu en particulier, une fois sur deux, le jeu se quitte, Android revient sur le bureau, carte SD retirée, insérez une carte SD, etc... Un simple redémarrage du téléphone suffit.

 

Donc je ne sais pas encore si le problème vient de mon téléphone, de ma carte SD qui serait défaillante, ou d'une incompatibilité avec cette carte qui ne se manifesterait que lorsqu’on utilise certaines adresses mémoire de la carte. Pour mon cas, c'est la 3eme hypothèse qui semble la plus probable, puisque tant que la carte ne contient pas grand-chose, elle fonctionne bien, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle déconne.

 

J'ai remis dans mon Five une vieille 4 Go, et depuis plus de soucis, mais je continus mes essais. Je vous tiendrais au courant.

 

surement parce que Wiko ne supporte pas les 64go ... je pense qu'il a une faible latence en écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...