etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Moi non plus je l'ai pas :( Moi j'utilise l'application camera de htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 moi c'est le Wiko Five :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 moi c'est le Wiko Five :huh: c'est l'app de google qui permet pas l'édition des stockages ... ce probleme est déja rencontré sur samsung & htc google edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 pourquoi avoir posté dans cette section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 pourquoi avoir posté dans cette section ? Erreur de déplacement de ma part. Le topic était dans "Général", et je l'ai mit dans Roms au lieu de Aides, Question... Déplacement effectué :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran12 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Android à poil vert ta carte sd est reconnu sur ton phone ?? essaie avec d'autre application camera sinon il faut mettre sdcard en tant que stockage principale Mes photos vont bien par défaut dans la sdcard, donc tout va bien!. Simplement je n'ai pas l'option du choix dans paramètres. La question posé au départ porté sur camera d'origine du cink five. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, INFORMATION: Je me suis laissé tenter également par la carte 64 Go, la même que l'auteur de ce sujet, la Sandisk. Sachez que pour ma part un problème est apparu. Il se manifeste quand je lance un jeu en particulier, une fois sur deux, le jeu se quitte, Android revient sur le bureau, carte SD retirée, insérez une carte SD, etc... Un simple redémarrage du téléphone suffit. Donc je ne sais pas encore si le problème vient de mon téléphone, de ma carte SD qui serait défaillante, ou d'une incompatibilité avec cette carte qui ne se manifesterait que lorsqu’on utilise certaines adresses mémoire de la carte. Pour mon cas, c'est la 3eme hypothèse qui semble la plus probable, puisque tant que la carte ne contient pas grand-chose, elle fonctionne bien, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle déconne. J'ai remis dans mon Five une vieille 4 Go, et depuis plus de soucis, mais je continus mes essais. Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, INFORMATION: Je me suis laissé tenter également par la carte 64 Go, la même que l'auteur de ce sujet, la Sandisk. Sachez que pour ma part un problème est apparu. Il se manifeste quand je lance un jeu en particulier, une fois sur deux, le jeu se quitte, Android revient sur le bureau, carte SD retirée, insérez une carte SD, etc... Un simple redémarrage du téléphone suffit. Donc je ne sais pas encore si le problème vient de mon téléphone, de ma carte SD qui serait défaillante, ou d'une incompatibilité avec cette carte qui ne se manifesterait que lorsqu’on utilise certaines adresses mémoire de la carte. Pour mon cas, c'est la 3eme hypothèse qui semble la plus probable, puisque tant que la carte ne contient pas grand-chose, elle fonctionne bien, ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle déconne. J'ai remis dans mon Five une vieille 4 Go, et depuis plus de soucis, mais je continus mes essais. Je vous tiendrais au courant. surement parce que Wiko ne supporte pas les 64go ... je pense qu'il a une faible latence en écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 On se retrouve ici aussi mon cher ETAPE2. Je pense prendre une autre carte du coup en 32 Go pour rester dans les clous cette fois. Quel models choisir pour etre sure d'avoir du 100 % compatible et fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour , sans vouloir t'influencer sur une carte quelconque, j'utilise une LEXAR 32 GB usb3 classe 10 USH-I 600X 90MB/S depuis que j'ai mon five, aucun problème très rapide en vidéo, voilà une parmis tant d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est un sujet sur les micro sd 64 go :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havana_club_2b Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 oui c'est vrai on s'ecarte du sujet, 1000 excuses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.