crackerbarrels Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Salut,Comme dit dans le titre, Samsung Link m'a proposé une mise à jour sur mon PC et depuis je n'arrive plus à lire les vidéos que j'ai sur mon PC, les autres fichiers pas de soucis, musiques, photos et doc...Mais les vidéos impossible.J'ai essayé de faire une mise à jour de Samsung Link sur le Note II puisqu'elle m'a été proposée mais rien n'y fait..J'enrage! J'ai désinstallé, ré-installé, pareil. Quand j'appuie sur lecture d'une vidéo j'ai un message qui me dit: "lecture impossible, problème de réseaux désactivé". Quelqu'un a déjà eu ce problème?Si oui, je veut bien un peu d'aide svp....!Merci d'avance au cas ou... Citer
Olive Oliver Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour j ai le meme probleme que toi as tu resolu ce probleme? si oui peux tu m e dire comment stp je te remercie Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.