lanfeust Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour Rentrant bientôt dans l'univers d'android (avec un samsung galaxy s), je me demandais s'il existait un logiciel de réalité augmentée ? car une personne m'avait montré sur son iphone (ca date de presque un an) qu'il avait en direct les stations de métro les plus proches et la direction exacte (en réalité augmentée). En gros on voyait comme dans l'ecran d'un appareil photo numérique (la réalité) et il y avait à l'image des directions pour les stations de métros, avec les mètres qu'il restait à parcourir... Est-ce que ca existe sur Android ? Y en a t'il qui font plus que le métro ? (genre que ca indique les macdos :D ou diverses autres options) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 y'a Layar et si t'es chez Bouygues, y'a Ici Info aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Layar correspond à ce que tu cherche. Il possède différent filtre comme métro, velib', wikipédia, restaurant, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 il y a aussi Gamaray et Qype ils sont tout aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Il y a aussi Wikitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ce serait bien d'avoir un petit comparatif de toutes ces applis. FrAndroid, si tu m'entends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 NOMAO est pas mal...récompensé dans des concours je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Merci pour tout ces choix. Je prendrais notes, et les téléchargerais dès que j'aurais mon appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Navit : http://wiki.navit-project.org/index.php/Navit_with_Augmented_Reality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.