Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonsoir. Je souhaite me flasher la M2 d'AOKP mais je ne suis pas à jour niveau Gapps. Quelqu'un a t-il des infos sur les dernières officielles en date svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hell-o si tu veux je peux créer une archive .rar avec les apk de la rom 4.3tu n'auras plus qu'à les installer avec un explorateur de fichier, ça marche ds certain cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut à toi. Merci pour ta proposition mais je vais rester sur les gapps officielles de la 4.2.2 à flasher (je vais toujours au plus simple ;-), si je les trouve. Ou as-tu trouvé les gapps de la 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 avec plaisir Je les ai trouvées en extrayant l'archive de ma rom actuelle, la mako 4.3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 On est un peu hs mais on s'en fout (c'est un peu mon post). Qu'en dis-tu de cette rom basée sur la 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 en effet LOL Quelques lags mais très rares... et rien de bien méchant ;) par contre j'ai du le rooter à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tant que tout est fonctionnel hein, bref rien de révolutionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 des petits détails comme pour l'apn qui simplifient l'accès aux paramètres je ne voient rien de bien transcendant par rapport à la 4.2, si ce n'est que j'ai l'impression qu'il chauffe moins En même temps, je suis resté sur la 4.2 qu'une semaine, le temps de m'y habituer et de la rooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 OK, merci pour les infos... je viens de flasher ma nouvelle rom avec les gapps-jb-20130301-signed. Elles datent de 4 mois mais me semblent les plus récentes. Good night et merci de ton intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 avec plaisir dommage qu'il n'y ai pas une app pour mettre à jours les dernier Gapps... Je me demande si rom manager ne le propose pas je vais regarder à ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 OK, merci pour les infos... je viens de flasher ma nouvelle rom avec les gapps-jb-20130301-signed. Elles datent de 4 mois mais me semblent les plus récentes. Good night et merci de ton intervention. les gapps-jb-20130301-signed. sont de CM10.1 si je ne me trompe pas --> lien : http://goo.im/gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hum...aucune idée mais c'est les gapps que j'avais flashé lors de la M1. Tout semble bon hormis l'agenda. Avant je pouvais mettre de la couleur... mais ça c'était avant. Pas cool mais pas dramatique. Si quelqu'un a l'apk qui va bien, je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 perso je prend mes gapps ici : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/383-addons/downloads/all ;) ils sont nickel (et tu as le choix a l'installation avec les gapps aio aroma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et c'est à ce moment où tu me dis ce que sont les gapps aoma ! ;-) As-tu la possibilité de mettre de la couleur dans ton agenda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vais regarder dans rom manager et je dis ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 chez moi il et en noir :) sinon, prend le direct dans le store c'est le meme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calendar&hl=fr Nouveautés- Modifiez les couleurs par défaut de votre agenda et de vos événements. - Plus d'options pour les événements récurrents. - Nouveau sélecteur de date et d'heure pour la création d'événements. - Possibilité d'effectuer des recherches dans le sélecteur de fuseau horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est ce que j'ai fait... Mais rien n'y fait ! Je ne sais pas comment j'avais réussi via l'application à mettre certains de mes événements en rouge, d'autres en bleu, d'autres en vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 désinstalle le , puis fait un wipe cache et wipe cache dalvik et installe le par le store par la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 logiquement ,c'est tout bon comme ça allez ,bonne nuit a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 C'est effectivement tout bon ainsi ! Merci et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.