catixo Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bonjour.... J ai cherche mais pas trouve. Comment le huawei p6 se démonte? Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je sais pas si c'est possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il faut attendre que les gars de Ifixit se penche dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Vu comment est fait je téléphone, je dirai qu'il faut surement faire comme le HTC one est virer l'écran avec une ventouse pour commencer .. http://www.ifixit.com/Teardown/HTC+One+Teardown/13494/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patav69 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Voici une vidéo qui montre comment démonter le téléphone. Plutôt facile !!! https://www.youtube.com/watch?v=ouLGzmVnmhg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Voici une vidéo qui montre comment démonter le téléphone. Plutôt facile !!! https://www.youtube.com/watch?v=ouLGzmVnmhg ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol ca y est par contre j'arrive pas a deboiter le dos.. ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol ca y est par contre j'arrive pas a deboiter le dos.. demontage fait.. par contre, pour le decaler le dos, faut s'accrocher... !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et pourquoi tu voulais le démonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Et pourquoi tu voulais le démonter ? pour redresser la bosse.. chose faite..... maintenant, il y a des petites traces sur la bordure en plastique entre la coque metallique et le bord du telephone en haut, là ou il a fallut faire glisser le dos, chose qui etait compliqué.... mais ca ne se voit quasiment pas. (j'ai fait ca avec un bouchon de stylo bic... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Des petites traces ? ( le plastique est un peu rappé tu veux dire ? ) Donc la bosse n'est plus apparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Des petites traces ? ( le plastique est un peu rappé tu veux dire ? ) Donc la bosse n'est plus apparente ? non la posse n'est plus apparente... mais meme plastique contre plastique.. ca a un peu degradé le plastique mais encore une fois faut vraiment avoir les yeux dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bah tant mieux alors si tu as su arranger ça tant bien que mal :) Mais toujours sur le N4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mais Catixo, il y a un truc que j'ai pas suivi, pourquoi tu n'a pas porter réclamation à réception du smartphone? C'est un défaut de fabrication, tu ne devrais pas avoir à faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Mais Catixo, il y a un truc que j'ai pas suivi, pourquoi tu n'a pas porter réclamation à réception du smartphone? C'est un défaut de fabrication, tu ne devrais pas avoir à faire ça. parce que j'ai pas que ca a faire d'aller ma trimballer a droite et a gauche, je l'ai acheté sur place, là ou je ne suis plus... tout simplment... et de plus, la bosse etant peu visible, je suis fort a parier qu'on ne me l'aurait pas remplacé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moi rueducommerce me l'a remplacé mais j'avais aussi mon problème de led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ouai si t'es loin forcément c'est lourd... Sinon en gueulant un peu, ils te l'aurai remplacé, c'est grave qu'il soit bosselé à sa sortie de la boite. Sur les premières séries en même temps, il n'y a rien de surprenant d'avoir des défauts de conception, tous les constructeurs en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je confirme, j'ai eu la première série de HTC One chez ThePhoneHouse à sa sortie. C'était une catastrophe la finition, sans parler de mon pixel mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 tu vas voir qu'il vont sortir une revision de notre p6 et on l'aura dans l'*** ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 T'avais qu'a attendre. Tu veux l'avoir à sa sortie, tu prends avec les risques de défauts de fabrication. Là tu commence à poluer la section, va sur macgeneration, tu sera surement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 hé ho t'emballe pas c'etait pour détendre monsieur veut faire son responsable ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je m'emballe un peu, mais a part venir cracher ton venin tu fais rien, alors désolé si au bout d'un moment... c'est lourd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 j ai rien dis de mal, pourquoi tu m agresses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 il ne parlait pas à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Parano mDr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 je croyais lol alors du coup..... ton p6 Jicey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.